Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 28/04/19

FaZe Tfue révèle ses trois pires ennemis sur Fortnite

Shares
FaZe Tfue révèle ses trois pires ennemis sur Fortnite
Twitch - Tfue | Epic Games

Le joueur pro Fortnite du FaZe Clan, Turner "Tfue" Tenney, est sans doute le meilleur joueur du monde, mais cela ne l'empêche pas de s'inquiéter des autres joueurs.

Publicité

En tant que l’un des joueurs les plus dominants du moment, Tfue ne devrait probablement pas avoir à craindre quoi que ce soit. Cependant, il déteste jouer contre trois joueurs, même s'ils ne sont pas aussi gros que lui en valeur de nom ou n'ont pas autant de succès que certains autres joueurs professionnels de son niveau.

Lors d'une partie le 27 avril, Tfue tentait de progresser dans les éliminatoires de la Fortnite World Cup. "Je pensais que je jouais plutôt bien, globalement", a commencé Tfue, en décomposant sa performance en essayant de s'assurer une place au tour suivant des qualifications. "C’est malheureux que j’ai rencontré un putain de Aspect, le mec vit en Pennsylvanie. Il remplace les putains de murs comme je remplace mes modérateurs, kappa."

Publicité

Malgré sa blague, le joueur FaZe disait la vérité sur les joueurs contre lesquels il déteste jouer. Il a ajouté : "Sérieusement, il y a quelques joueurs contre qui je n'aime pas jouer. Ces putains de Danny 'Dubs' Walsh, de Kyle 'Bugha' Giersdorf et de Nick 'Aspect' McGuire. Tous ces enfants vivent en Pennsylvanie et ils remplacent les murs à chaque fois."

Publicité

Malgré sa peine, il est passé à la finale de l'événement où il pourrait enfin être en mesure de décrocher une place en Solo pour New York et les nombreux millions de dollars en jeu.

Lire plus sur :
Tfue