Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 06/05/19

FaZe Tfue parle des accusations de tricherie lors des qualifications à la Coupe du monde de Fortnite

Shares
FaZe Tfue parle des accusations de tricherie lors des qualifications à la Coupe du monde de Fortnite

Turner 'Tfue' Tenney, star de FaZe Clan, a été accusé d'avoir triché lors d'un match de qualification à la Coupe du monde par un joueur qui avait été banni pour la même infraction.

Publicité

Alors que nous entrons dans la quatrième semaine des qualifications du plus grand tournoi e-sport de l’histoire, Epic Games a été contraint de publier une déclaration faisant état de la controverse selon laquelle un joueur professionnel se verrait attribuer des kills, ce qui signifie des points gratuits, ce qui lui permettrait d’obtenir une place au classement afin de se qualifier au tournoi solo à New York.

Après avoir examiné les preuves, les développeurs ont décidé de sanctionner le joueur avec un bannissement de 14 jours et de révoquer sa qualification. Tfue est désormais accusé d’avoir fait la même chose lors de ses matchs avec FaZe Cloak, son partenaire.

EPIC GAMES
Deux joueurs ont été bannis pour avoir triché lors de la troisième semaine des qualifications de la Coupe du monde.

Publicité

Tfue accusé de tricherie lors des qualifications pour la Coupe du Monde

Lors de son atterrissage à The Block, Tfue a réussi à s'emparer d'une arme et à éliminer rapidement un adversaire sans défense, ce qui a amené le joueur accusé de triche à dire que Tfue utilise la même technique que lui.

Cependant, le pro de chez FaZe Clan a déclaré qu'il avait à l'époque plus de 100 000 spectateurs sur Twitch, ce qui rendait impossible de cacher toute tricherie flagrante, et que personne ne regardait le joueur banni pendant le stream où il avait triché.

Tfue a tweeté sur le fait qu'un bannissement de 14 jours permettrait au joueur de rester en dehors de l'action pendant un certain temps, mais qu'il ne se qualifierait toujours pas parce qu'il "était nul".

De nombreux joueurs professionnels ont promis leur soutien à Tfue, mais le joueur qui l’a accusé a apparemment profité de cette altercation, annonçant que Tfue avait lancé sa carrière sur Twitch. Néanmoins, le tricheur est de retour en jeu et s’est procuré une autre place de qualification lors de la Coupe du monde en duo au côté de son coéquipier de longue date.

Lire plus sur :
Tfue