FaZe Mongraal forme une squad avec un gagnant de la Fortnite World Cup - Dexerto.fr
Fortnite

FaZe Mongraal forme une squad avec un gagnant de la Fortnite World Cup

Publié le: 23/Sep/2019 18:10 Modifié le: 23/Sep/2019 18:46

by Gaston Cuny

Partager


Kyle “Mongraal Jackson a révélé ses coéquipiers avant le Fortnite Champion Series de la saison prochaine, avec le vainqueur de la Coupe du Monde, David “Aqua” Wang, et deux autres monstres.

Après l’annonce du retrait du format standard en Trio de la compétition pour la Saison 11, Epic Games a révélé la nouvelle composition de l’effectif de quatre joueurs entrant dans la série Fortnite Champions Series. 

Par la suite, il a été conseillé aux trios de trouver rapidement un quatrième membre s’ils souhaitent participer aux séries compétitives de la saison prochaine. Sur le revers de la médaille, les équipes existantes avec un noyau de duo peuvent être chercher à unir leurs forces avec un autre duo, dans le but de fusionner de manière transparente dans le format à quatre.

Publicité

Au milieu du “rostermania” qui a suivi, Mongraal s’est séparé de son partenaire de longue date, Dmitri ‘mitr0’ Van de Vrie, après une 6e place à la Coupe du monde de Fortnite et une multitude d’excellentes performances avec Benjy “Benjyfishy” Fish en trios. 

De l’autre côté, Stompy et aqua se sont séparés de Tschiinken, leur coéquipier en Trio.

Maintenant, il faudra se méfier de cette Squad qui va être redoutable. Mais sera-t-elle aussi performante que le Trio MMB (Mongraal, Mitr0, benjyfishy) qui a dominé le Fortnite Champion Series pendant de longues semaines ?

Publicité

Composition de la squad “BAMS”

Joueurs Organisations
Kyle “Mongraal” Jackson FaZe Clan
Benjy “benjyfishy” Fish NRG
David “aqua” Wang COOLER Esport
Klaus “Stompy” Konstanzer Eleven Gaming