Fortnite

FaZe Jarvis à nouveau banni de Fortnite lors d'un live sur Twitch

by Gaston Cuny

Partager


L'ancien pro Fortnite et streamer de FaZe Clan Jarvis 'Jarvis' Khattri a apparemment eu un compte banni à nouveau après avoir tenté de diffuser le jeu malgré son interdiction précédente.

Presque immédiatement après avoir été mis en ligne sur Twitch en jouant à Fortnite, le compte de Jarvis semble avoir été banni par Epic Games, qui gardait probablement un œil attentif sur la diffusion depuis que le créateur de contenu défie sa décision de 2019.

Advertisement

Même pas lors de sa première partie, la star de FaZe a été expulsée et a apparemment confirmé l'interdiction dans un tweet.

Cependant, tout le monde n'est pas convaincu de la situation dans son ensemble, certains fans pensent que tout l'événement a été organisé pour une vidéo YouTube, car le message à l'écran indiquait simplement que le compte avait été connecté ailleurs, et non qu'il avait été complètement fermé.

Advertisement

Cette théorie était encore alimentée par le fait que Jarvis avait un caméraman prêt à savoir si et quand quelque chose arrivait.

Cependant, certains ont présenté une contradiction à cette théorie, car ils ont plongé en profondeur dans le codage du jeu pour déterminer que le compte sur lequel Jarvis jouait, celui qu'il prétend avoir été banni, a effectivement été fermé et ne l'est "pas actif."

Dans les deux cas, ce qui s'est passé était suffisant pour attirer l'attention de tous les membres de la communauté Fortnite : fans, joueurs professionnels et créateurs de contenu.

Advertisement