Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 31/08/19

FaZe EwOk se moque d'Epic Games après le retrait du robot BRUTE sur Fortnite

FaZe EwOk se moque d'Epic Games après le retrait du robot BRUTE sur Fortnite

La joueuse professionnelle Fortnite de FaZe Clan, Soleil 'EwOk' Wheeler, s'est (encore une fois) moqué des développeurs Epic Games, à la suite du retrait temporaire du robot BRUTE.

Publicité

Les BRUTE ont été ajoutés sur Fortnite avec le début de la saison 10, mais ont été une source constante de controverse. En dépit de leur éventuel nerf, de nombreux joueurs soutiennent qu’ils devraient être complètement retirés du jeu. 

Le 30 août, Epic Games a annoncé que les BRUTE avaient été retirés temporairement en raison d'un problème avec leur mécanisme. Bien que nous les verrions presque certainement revenir une fois le problème résolu, de nombreux fans en ont profité pour dire qu’ils devraient être définitivement supprimés.

Publicité

EwOk de FaZe Clan, qui est devenu la première femme membre de l'organisation en juillet, est un membre éminent de la communauté Fortnite qui a frappé Epic Games à propos des robots BRUTE. Elle a également inspiré beaucoup de joueurs professionnels par le fait qu'elle soit sourde.

En réponse à l'annonce du retrait temporaire des robots BRUTE, EwOk a répondu : "Génial, maintenant, le robot n'est pas (n'est) plus le seul à être désactivé." Les fans ont félicité EwOk dans le passé pour ses critiques virulentes sur Epic Games, et ils l'ont fait à nouveau.

Publicité

Bien que les plaintes de la communauté se soient certainement estompées depuis que les robots BRUTE ont été mis de côté, de nombreuses personnes affirment qu'ils ne devraient tout simplement pas être dans le jeu à cause du coup de pouce qu'ils ont donné aux joueurs moins qualifiés. EwOk s'était auparavant moqué d'Epic en leur demandant de "faire quelque chose qu'elle n'avais pas pu faire depuis sa naissance. Écoutez."

Elle faisait partie des nombreuses personnes qui souhaitaient que les robots soient nerfs, mais elle a toujours des opinions sur leur place dans Fortnite. EwOk continue d’être une source d’inspiration pour les joueurs grâce à ses capacités de jeu impressionnantes et à son refus d'abandonner face à son handicap.