Fortnite

FaZe Clan lance un concours Fortnite pour recruter cinq nouveaux membres

par Jules Serrurier

Partager


FaZe Clan a annoncé le retour de #FaZe5, un défi de recrutement ouvert au public. Les gagnants deviendront des membres à part entière de l'organisation sur YouTube.

Le concours a été annoncé dans une nouvelle vidéo sur la chaîne FaZe Clan, avec Banks, TFue et Adapt. La date de début du concours FaZe5 n'est pas encore annoncée, mais on sait qu'il sera lancé à tout moment au cours des deux prochains mois.

Adapt et TFue ont été très probablement choisis pour s'asseoir aux côtés de Banks pour une raison, car Adapt a participé - et a perdu - au premier concours FaZe5. Cette nouvelle version du concours impliquera également la création de contenu sur Fortnite et TFue est membre de l’équipe Fortnite de FaZe. 

Ceux qui n'ont pas les compétences de TFue peuvent néanmoins participer au concours, car les membres de FaZe ont clairement indiqué qu'ils sont ouverts à toutes les formes de création de contenu. Ceux qui perdent le concours peuvent encore entrer dans FaZe un jour, cela a fonctionné pour Adapt. 

Publicité

Pour l'annonce complète du concours FaZe5, vous pouvez consulter la vidéo ci-dessous.