Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 03/09/18

FaZe Clan domine le troisième jour des qualifications pour la finale du Summer Skirmish PAX West 2018 sur Fortnite

FaZe Clan domine le troisième jour des qualifications pour la finale du Summer Skirmish PAX West 2018 sur Fortnite

Trois joueurs professionnels du FaZe Clan ont dominé les débats lors de ces dernières qualifications pour la finale à 1,5 millions de dollars du Summer Skirmish.

Publicité

Les dernières qualifications pour la grande finale du dernier Summer Skirmish qui se déroule à la PAX West 2018 se sont terminées ce lundi 3 septembre vers 6h du matin.

Au terme des quatre parties jouées, ce sont trois joueurs de FaZe Clan qui ont décroché des Victoires Royales.

Publicité

Tennpo a ouvert la marche sur la première partie suivi de Tfue pour la seconde et Jaomock pour la toute dernière qui lui a permis de assurer la qualification pour la grande finale.

Le niveau était extrêmement relevé lors de cette soirée avec de nombreux joueurs bien connus du continent américain qui se sont qualifiés comme Hysteria, Liquid Chap, Nickmercs, C9 Blind et les trois FaZe par exemple. D'ailleurs, les 5 joueurs FaZe engagés dans la compétition se sont qualifiés pour la finale, avec NateHill et Replays en plus. Seul Cloakzy n'était pas présent sur place pour tenter sa chance.

Publicité

Retrouvez ci-dessous les 32 joueurs qualifiés (+ The_Real_Cryohme) :

Publicité

Rendez-vous ce lundi 3 septembre à 20h pour découvrir qui sera le grand gagnant de ce dernier tournoi Summer Skirmish sur Fortnite Battle Royale, en direct de la PAX West 2018 !