Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 30/01/19

Les fans de Fortnite seront déçus par le skin de Marshmello car...

Shares
Les fans de Fortnite seront déçus par le skin de Marshmello car...

Les fans de Fortnite qui espéraient mettre la main sur le skin spécial Marshmello trouvé dans les fichiers du jeu peuvent être déçus, si les fuites se révèlent précises.

Publicité

Les mineurs de données  qui ont passé au crible la mise à jour 7.30 de Fortnite ont découvert un certain nombre de nouveaux éléments cachés dans les fichiers du jeu concernant le célèbre DJ, Marshmello. Dans la mise à jour, les joueurs ont découvert un événement dans le jeu qui verrait le DJ donner un concert dans le jeu à Pleasant Park, aux côtés d’un certain nombre d’articles cosmétiques conçus pour ressembler à Marshmello, notamment une pioche et un skin.

Le skin Marshmello a été trouvé dans le fichier de mise à jour 7.30.

Malheureusement, il semble que les fans du jeu qui espéraient jouer avec le même casque blanc que le DJ de Fortnite ne pourront pas le faire, car les fuites suggèrent que le skin ne sera pas disponible à l'achat

FNBRHQ affirme que le skin Marshmello sera uniquement disponible en tant que NPC, ou personnage non-joueur, et ne sera pas disponible à la vente dans la boutique ni en tant que récompense pour avoir réussi les défis Marshmello Festivus.

Publicité

Un spray, un planeur et une pioche trouvés dans les fichiers seront toujours disponibles pour les joueurs qui souhaitent montrer leur soutien à l'artiste.

Marshmello s'apprête à occuper Pleasant Park sur Fortnite, le samedi 2 février, avec un grand concert sur le terrain de football situé au centre de la ville. Une scène a déjà commencé à être construite, et davantage de pièces devraient être ajoutées au cours des prochains jours pour la manifestation qui débutera à 20h00.

Les travaux de construction de la scène de Marshmello ont déjà commencé.