Fortnite

Les fans de Fortnite demandent à Epic Games de corriger un "bug de convulsion" insupportable

par Jules Serrurier
Epic Games

Partager


Certains joueurs de Fortnite ont vécu ce qu’ils appellent un "bug de convulsion" dans le jeu Fortnite Battle Royale et sont convaincus qu'Epic Games doit faire quelque chose à ce sujet. 

Le bug, qui provoque un tremblement incontrôlable des joueurs dans le jeu, a été mis en évidence par l’utilisateur CalvinIsNewb dans une vidéo postée sur le forum Reddit FortniteBR. Le clip montre Turner 'Tfue' Tenney de FaZe Clan à Tilted Towers. Ce dernier commence à construire au sommet d'un des bâtiments en brique. Quand il commence à se déplacer au-dessus de la structure qu'il a construite, le tremblement commence et la visée devient très difficile à contrôler. 

"Mon écran tremble. Comment puis-je viser quand je fais une putain de crise, mec ?" cria Tfue, énervé par le problème. C'est clairement quelque chose qu'Epic Games ne voudrait pas voir dans le jeu et beaucoup de personnes dans les commentaires affirment avoir déjà essayé de discuter de ce problème dans le passé, mais leurs publications n'ont pas eu assez de succès pour que les développeurs les voient.

"J'ai soumis une vidéo similaire cette semaine ... 3 votes positifs" commenta Mas_Zeta. "Le seul moyen de soumettre des problèmes à Epic Games est de mettre en avant les vidéos de manière à ce qu'elles soient visibles en première.

Publicité

This seizure bug is the most annoying bug in the game rn from r/FortNiteBR

À en juger par les commentaires sur la publication, il s’agit d’un problème que beaucoup de joueurs rencontrent actuellement dans le jeu et ils aimeraient en informer Epic. Games 

Certains joueurs ont émis l'hypothèse que ce problème pouvait être causé par un atterrissage sur le lac gelé, qui remplaçait un endroit prisé au début de la saison 7. "Je pense que c'est en rapport avec le lac gelé de Greasy Grove", a commenté tedere93

"Je pense que vous avez raison. D'après mon expérience, cela a quelque chose à voir avec le fait de construire en glissant en même temps", a déclaré cupitr. "Vous pouvez y remédier en glissant simplement sur la glace à nouveau."

Publicité

Ce n'est pas la seule chose que les joueurs aimeraient voir être modifié sur Fortnite, les radiocassettes sont des objets jugés "surpuissants" et certains joueurs veulent qu'elles soient retirées du jeu.