Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 26/06/18

Un fan imagine les skins du Passe de combat avec l'option 'Modifier le style'

Un fan imagine les skins du Passe de combat avec l'option 'Modifier le style'

Un utilisateur Reddit a imaginé un concept permettant aux joueurs d'utiliser l'option "Modifier le style" sur des skins des différentes saisons de Fortnite Battle Royale.

Au fil des mois et de l'explosion du succès du jeu, de nombreux fans ont réclamé de nouveaux skins et d'autres ont mis à profit leur imagination afin de créer des concepts de cosmétiques pouvant intégrer le jeu.

Publicité

Une nouvelle fonctionnalité de la saison 4 de Fortnite Battle Royale a offert aux joueurs la possibilité de personnaliser certains de leurs skins.

Pour le moment, seuls les skins Carburo et Omega sont modifiables. Il est possible de sélectionner plusieurs étapes changeant leurs armures et désormais, vous pouvez choisir la couleurs des LED présentes sur ces mêmes armures.

Publicité

L'auteur de ce nouveau concept est l'utilisateur Reddit 'JJ_Zenyo,'Il a pensé aux anciens skins du Passe de combat soumis à l'option 'Modifier le style'.

Il a imaginé ce concept et l'a représenté à travers trois skins mythiques sur le jeu. On retrouve le Chevalier Noir (saison 2 palier 70), le Voyageur Noir (saison 3 palier 70) et Le Faucheur (saison 3 palier 100).

R/JJ_Zenyo

Publicité

D'autres concepts de fans ont d'ores et déjà intégré le jeu, si la communauté s'exprime suffisamment, les développeurs pourraient donc réfléchir à ajouter celui-ci ou non.

L'option permettant de modifier les skins pourrait aussi perdurer dans le temps. La saison 5 arrive bientôt et les développeurs pourraient bien ajouter des skins proposant des modifications.

Lire plus sur :
Fortnite Concept