Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 21/06/18

Un fan imagine un nouveau concept Fortnite en fusionnant le bleuvage et la bombe empoisonnée

Un fan imagine un nouveau concept Fortnite en fusionnant le bleuvage et la bombe empoisonnée

Un utilisateur Reddit a imaginé un tout nouveau concept sur Fortnite Battle Royale. Son idée a été de combiner le bleuvage avec la bombe empoisonnée.

Les développeurs de Fortnite Battle Royale ne cessent de surprendre les joueurs avec des ajouts réguliers dans le but d'offrir une meilleure expérience de jeu à tous.

Publicité

Pour cela, ils laissent libre cours à leur imagination, ce qui peut parfois donner des nouveautés totalement loufoques.

Les fans ont donc pu voir arriver successivement, le fort-de-poche, le jetpack, les chariots de supermarché et plus récemment la bombe empoisonnée.

Les chariots sont arrivés avec la 4.3.0 et sont les premiers véhicules du jeu. Quant à la bombe empoisonnée, c'est le tout nouvel item. Cette grenade à gaz vous permet de faire des dégâts à vos adversaires en les empoisonnant.

Publicité

Ces nombreux ajouts inspirent également la communauté. Depuis des mois, des fans créatifs n'hésitent pas à imaginer toutes sortes de concepts pouvant intégrer le jeu.

Certains aiment réaliser des design de skins et récemment l'un d'eux à même été récompensé puisque sa création a officiellement rejoint le jeu. D'autres préfèrent imaginer des concepts d'items qui pourraient intégrer le jeu.

Publicité

L'utilisateur Reddit du nom de CaptainSylus a posté un concept de "Grenade Bleuvage" donnant instantanément 10 points de vie et 10 points de bouclier à l'impact. L'objet soignerait tous les joueurs se trouvant dans le rayon de l'explosion.

Au moment de l'écriture de cet article, Epic Games n'a pas encore évoqué de moyen de soigner en lançant un objet. Toutefois, connaissant les développeurs, il ne serait pas étonnant qu'ils aient déjà pensé à un tel ajout.

Lire plus sur :
Fortnite Concept