Fortnite

Un fan imagine un nouveau concept d'ATH pour voir les munitions restantes

par Baptiste Potet

Partager


Un utilisateur Reddit a proposé un concept simple mais efficace. Il aimerait que les joueurs puissent voir le nombre de munitions restantes dans leurs armes.

Les développeurs de Fortnite Battle Royale ne cessent de surprendre les joueurs avec des ajouts réguliers dans le but d'offrir une meilleure expérience de jeu à tous. Pour cela, ils laissent libre cours à leur imagination, ce qui peut parfois donner des nouveautés totalement loufoques.

Les fans ont donc pu voir arriver successivement, le fort-de-poche, le jetpack, ou plus récemment, les chariots de supermarché.

Publicité

Ces derniers, ajoutés lors de la mise à jour amenant la 4.3.0, sont les premiers véhicules du jeu. Ils permettent aux joueurs de se déplacer (à un ou deux) et de réaliser des actions à la fois amusantes et pleines de skills.

L'un des créateurs a même été récompensé. En effet, il y a plusieurs mois, il avait imaginé les skins "Fugitive" et "Crapule". Les développeurs ont finalement décidé de lui rendre hommage en intégrant ses skins au jeu.

D'autres joueurs continuent d'imaginer des concepts qui pourraient avoir un impact positif sur le jeu. Certains pensent à de nouveaux véhicules alors que d'autres imaginent des changements au niveau de l'ATH.

Publicité

C'est un utilisateur Reddit du nom de Heheas qui a pensé à ce concept. Sur FortniteBR subreddit, il a transmis son idée de pouvoir savoir combien de munitions il reste dans les armes, sans devoir les avoir dans les mains.

Ce concept a beaucoup fait réagir la communauté. Nombreux sont ceux qui aimeraient voir cela arriver dans le jeu, toutefois d'autres pensent que rajouter ceci pourrait surcharger l'ATH.