Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 25/06/18

Un fan de Fortnite a créé un concept permettant aux joueurs de choisir parmi les huit possibilités du skin de base

Un fan de Fortnite a créé un concept permettant aux joueurs de choisir parmi les huit possibilités du skin de base

Un utilisateur Reddit a imaginé un concept permettant aux joueurs d'utiliser l'option "Modifier le style" sur le skin de base de Fortnite Battle Royale.

Au fil des mois et de l'explosion du succès du jeu, de nombreux fans ont réclamé de nouveaux skins et d'autres ont mis à profit leur imagination afin de créer des concepts de cosmétiques pouvant intégrer le jeu.

Publicité

Une nouvelle fonctionnalité de la saison 4 de Fortnite Battle Royale a offert aux joueurs la possibilité de personnaliser certains de leurs skins.

Pour le moment, seuls les skins Carburo et Omega sont modifiables. Il est possible de sélectionner plusieurs étapes changeant leurs armures et désormais, vous pouvez choisir la couleurs des LED présentes sur ces mêmes armures.

Publicité

Le concept tire parti de cette idée. Plutôt que d'avoir une influence sur une quelconque armure, les joueurs ne disposant que du skin de base pourront mettre celui qu'ils préfèrent.

Suite à ce concept, les commentaires ont été globalement positifs. Toutefois, il serait peu probable qu'Epic Games mette au point cette nouveauté. En effet, les développeurs font fortune grâce à leur boutique, un tel ajout ne pousserait pas les joueurs à acheter des cosmétiques.

Publicité

D'autres utilisateurs Reddit ont suggéré que cette option devrait être utilisable pour les joueurs disposant du Passe de Combat qui souhaitent mettre le skin par défaut.

D'autres concepts de fans ont d'ores et déjà intégré le jeu, si la communauté s'exprime suffisamment, les développeurs pourraient donc réfléchir à ajouter celui-ci ou non.

Lire plus sur :
Fortnite Concept