Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 03/10/18

Un fan a reçu une proposition d'emploi de FaZe Clan pour ses incroyables artworks sur Fortnite

Shares
Un fan a reçu une proposition d'emploi de FaZe Clan pour ses incroyables artworks sur Fortnite

Un fan très créatif de Fortnite est devenu très populaire sur Twitter et Reddit après avoir partagé certaines de ses incroyables créations à l'aide de modèles de personnages Fortnite, attirant même l'attention de FaZe Clan.

Publicité

L'œuvre a d'abord été partagée avec le forum Fortnite officiel de Reddit par u/t-visADL, où elle a suscité une attention considérable, avant d'être partagée sur Twitter. Cette image brillante de "Jonesy", qualifiée de "Seigneur des sans skins", a été la première pièce à susciter de l'intérêt.

Le co-propriétaire de FaZe Clan, Ricky "Banks' Banks, a vu cette pièce partagée sur Twitter et était déterminé à en trouver le créateur. Après quelques recherches, il a trouvé son compte. En fait, le créateur, Luke Thompson, a créé le compte parce que Banks essayait de le trouver et d'entrer en contact avec lui et, une fois qu'il l'a fait, lui a proposé un emploi.

Tu veux un job mon pote ?

Publicité

Depuis, Luke a repris ses travaux les plus impressionnants, en commençant par cette interprétation incroyable de la photo classique des travailleurs de la construction à New York, construisant l’Empire State.

Ensuite, une autre scène iconique, l’illustration du récit biblique "Le dernier repas", avec Jonesy, le "Seigneur des sans skins", prenant la place de Jésus. Les détails sont ce qui est le plus impressionnant, avec des expressions faciales uniques sur chacun des personnages..

Ce n'est pas seulement Banks qui était intéressée par son travail. Thompson révèle que Turner "Tfue" Tenney, joueur pro de FaZe Clan, a également été en contact avec lui - de même que les développeurs de Fortnite, Epic Games.

Je ne peux pas en dire plus, mais j'ai parlé à TFue et à Epic Games cette semaine

Selon la biographie de Thompson sur Twitter, il travaille déjà pour Tfue, et Epic pourrait être intéressé à le faire concevoir des écrans de chargement ou d'autres conceptions pour des affiches promotionnelles. Depuis, d'autres utilisateurs ont essayé de reproduire le travail de Thompson, mais ses œuvres sont nettement plus qualitatives que les œuvres inspirées.