Fortnite

Fallnite, une carte pour l'automne ? - Concept Fortnite

par Nathan Farge

Partager


Après que les joueurs aient réclamé une carte enneigée pour noël, un utilisateur Reddit a imaginé une carte en automne pour Fortnite Battle Royale.

Il y a plusieurs semaines, nous vous parlions d'un utilisateur Reddit qui avait eu l'idée d'une carte spéciale pour les fêtes de fin d'année sur le battle royale d'Epic Games, une carte totalement enneigée.

Aujourd'hui, alors que l'automne a commencé depuis le 23 septembre, un utilisateur Reddit a imaginé ce que pourrait être la carte de Fortnite si elle était en automne, avec des couleurs propres à la saison et les feuilles qui tombent.

Publicité

Fallnite, un mélange entre "fall", automne en anglais, et fortnite. Voici donc à quoi pourrait ressembler la forêt de Wailling Woods en automne selon TooBusyLucidLiving :

FALLNITE?? I agree we need snow for winter, but this in game would be so amazing. from r/FortNiteBR


Je suis d'accord que nous avons besoin de neige pour l'hiver, mais ça dans le jeu serait tellement extraordinaire.

Publicité

L'idée a reçu plus de 10 000 votes positifs sur Reddit, et il est vrai que l'idée de modifier un peu la carte au fil des saisons comme Epic Games le fait déjà pour des événements comme halloween colle bien avec l'état d'esprit du jeu.

Malheureusement, il se fait tard pour un tel changement, surtout que l'hiver approche, mais on espère que les développeurs verront cette idée et y penseront pour l'année prochaine.