Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 28/03/19

Faire 15 rebonds en un seul lancer avec le jouet Balle rebondissante - Défis Fortnite Semaine 5 Saison 8

Shares
Faire 15 rebonds en un seul lancer avec le jouet Balle rebondissante - Défis Fortnite Semaine 5 Saison 8

Si vous cherchez à accomplir les défis de la semaine 5 sur Fortnite, vous devrez alors obligatoirement accomplir un défi assez surprenant.

Publicité

La plupart des autres défis de la cinquième semaine sont assez simples, mais ce défi est également très simple à réaliser, mais il y a quelques conditions pour pouvoir l'accomplir.

Contrairement aux autres défis, pour réussir ce défi, vous aurez besoin d'une Balle rebondissante, qui se débloque au palier 26 du Passe de Combat de la Saison 8, par conséquent si vous n’êtes pas à ce palier, vous êtes obligé de l'atteindre pour ce défi.

La balle rebondissante.

Publicité

• Lire aussi : Utiliser un geyser, une tyrolienne et un véhicule dans la même partie - Défis Fortnite Semaine 5 Saison 8

Une fois que vous avez déverrouillé la balle rebondissante, vous devez l’équiper, et ensuite vous devrez apprendre à la faire rebondir 15 fois de suite. Heureusement pour vous, la balle est très rebondissante (comme son nom l'indique), mais cela ne signifie pas que vous pouvez la lancer partout et espérer qu’elle réussisse à effectuer 15 rebonds.

Il existe deux techniques qui devraient fonctionner pour effectuer les 15 rebonds nécessaires. La première, dont le fonctionnement est quasiment garanti, consiste à monter très haut dans le ciel, à placer un sol au sommet, et à faire rebondir la balle.

Nous vous recommandons prendre de la haute afin de faire rebondir la balle pour effectuer les 15 rebonds.

Cela permettra au ballon de prendre de la vitesse et ainsi facilement effectuer les 15 rebonds. Alternativement, une autre façon d'accomplir ce défi est de s'enfermer dans un espace très restreint en balançant la balle et en espérant qu'elle fera assez de rebonds.

Une fois que vous aurez fait rebondir la balle, vous pourrez alors vous concentrer sur les autres défis de cette semaine. Une fois que vous les aurez terminés, vous pourrez collecter l'étoile de combat cachée.

Lire plus sur :
Défis Fortnite