Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 27/09/18

Une Faille a été recréée dans un bunker secret sous Wailing Woods

Une Faille a été recréée dans un bunker secret sous Wailing Woods
LootLakeBR

La Saison 6 n'a pas fait disparaître les Failles comme beaucoup le pensaient, il y en a même une qui a été recréée artificiellement par un personnage inconnu.

Publicité

Les Failles ont joué un rôle très important dans la Saison 5 de Fortnite Battle Royale. Elles sont apparues suite au décollage manqué de la fusée en fin de Saison 4 qui a occasionné un bouleversement des éléments menant à l'arrivée de ces portails entre les mondes.

Dans la pratique, ces failles servaient surtout à se téléporter au-dessus de la carte de Fortnite, permettant de se déplacer très rapidement d'un endroit à un autre. Une fois utilisées elles disparaissaient pendant tout le reste de la partie.

Publicité

Leur utilisation a été particulièrement importante en compétition où elles faisaient partie intégrante de la méta. Mais ils étaient nombreux à penser que leur existence n'était que temporaire et qu'elles disparaîtraient avec l'arrivée de la Saison 6.

Force est cependant de constater qu'ils avaient tort. En effet, non seulement les Failles n'ont pas disparu, mais il semblerait qu'il soit même possible d'en créer de nouvelles de façon artificielle.

Publicité

C'est en tout cas ce qu'a réussi à faire quelqu'un dont l'identité est pour le moment inconnue dans un bunker sous le labyrinthe de Wailing Woods. Pour y accéder, il faut casser à l'aide de votre pioche le sol du labyrinthe dans Wailing Woods. Vous tomberez alors dans ce qui semble avoir servi de laboratoire avec pour but de recréer artificiellement une Faille.

Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran ci-dessous, il semblerait que quelqu'un ait habité dans ce lieu étrange que cette personne a pris soin de meubler en plus d'y installer son laboratoire.

Et il semblerait même qu'il ait réussi sa mission puisqu'il y a bien une Faille dans ce bunker, certainement la dernière restante de toute la map de Fortnite Battle Royale. Elle est totalement fonctionnelle avec les même propriétés que les Failles de la Saison 5, à savoir vous téléporter dans le ciel et disparaître après son utilisation.

Ce qu'il est pour le moment difficile de savoir c'est les raisons pour lesquelles cette Faille a été recréée de toute pièce et le rôle qu'elle pourrait avoir à jouer dans le futur de la Saison 6. On peut cependant voir dans une des pièces du bunker une toile représentant Dusty Depot avant l'arrivée de la météorite de la Saison 3. Il se pourrait donc que nous ayons là affaire à un grand nostalgique tentant de revenir à ce à quoi le monde ressemblait avant toutes ces catastrophes plus ou moins naturelles.

Lire plus sur :
Fortnite Saison 6