Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 25/07/18

Les Explosifs Télécommandés sont de retour dans Fortnite Battle Royale

Les Explosifs Télécommandés sont de retour dans Fortnite Battle Royale

Ce mardi 24 juillet, les développeurs de Fortnite avaient pris la décision de retirer les Explosifs Télécommandés suite à un bug qu'ils ont rapidement corrigé.

Ajoutés en mars dernier, les Explosifs Télécommandés sont une charge de C4 collante qu'il est possible de lancer et de faire exploser à distance. Ils permettent d'infliger des dégâts aux joueurs mais aussi et surtout aux structures sur lesquelles ils ont un effet dévastateur.

Publicité

C'est d'autant plus vrai depuis la mise à jour 5.10 de Fortnite Battle Royale qui a été déployée ce mardi 24 juillet. Elle réduit en effet les PV des constructions en bois et pierre, ce qui les rend encore plus facilement destructible par les Explosifs Télécommandés.

Cependant, comme c'est malheureusement souvent le cas, cette mise à jour a également introduit certains bugs dans le jeu. Cette semaine ce fut le cas pour les Bleuvages qui ont été retirés temporairement à cause d'un glitch permettant de conserver la potion dans son inventaire même après l'avoir bue et avoir profité de ses effets.

Publicité

De même, Epic Games a annoncé dans la soirée qu'ils retiraient temporairement les Explosifs Télécommandés, là aussi à cause d'un bug qui les empêchaient de causer des dégâts aux constructions s'ils avaient déjà touché un joueur adverse.

Mais comme c'est souvent le cas, les développeurs ont été très réactifs pour traiter ce problème et c'est très tôt ce matin que les Explosifs Télécommandés ont fait leur retour, une fois ce bug corrigé.

Publicité

Comme vous pouvez le voir dans le tweet du compte français officiel de Fortnite, ce n'est pas le seul bug à avoir été corrigé cette nuit et les Lamas d'Anniversaire auxquels certains joueurs n'avaient pas accès sont maintenant bien disponibles pour tout le monde.

Pour ce qui est du Bleuvage, nous n'avons toujours pas d'indication quant au moment où il fera son retour à l'heure où nous rédigeons cet article. Il faudra donc patienter avant de tester en détails le buff qui lui a été appliqué dans la dernière MAJ.