Fortnite

Une exploitation de bug vous permet de ne prendre aucun dégât du Lance-Roquette sur Fortnite

par Nathan Farge

Partager


Un bug avec le Lance-Roquette et la Pyramide vous permet de ne prendre aucun dégât avec le Lance Roquette sur Fortnite.

Le Lance-Roquette est une arme surpuissante sur Fortnite Battle Royale comme l'avait montré un joueur dans un clip de quelques secondes qui illustrait parfaitement la situation.

Dernièrement, les joueurs se plaignent de plus en plus de l'arme depuis que sa fréquence d'apparition a augmenté. Cependant, il existe un bug qui, bien exploité et maîtrisé, permet de ne prendre aucun dégât.

Publicité

C'est l'utilisateur Reddit PreyBeats qui a posté une vidéo du bug. Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous, il ne prend aucun dégât alors qu'il tire une roquette à seulement quelques centimètre de lui.

Epic I think you should work on this exploit. Its way too op. from r/FortNiteBR

Comme on peut le voir, le bug nécessite la création d'une pyramide. Tout simplement, quand vous êtes sur une face d'une Pyramide et qu'une roquette arrive et explose sur une autre face de cette même Pyramide, vous ne prenez aucun dégât.

Publicité

Dans la vidéo, il utilise ce bug avec sa propre roquette pour détruire des constructions et surprendre son adversaire entrain de se soigner, mais le bug peut être aussi utilisé avec les roquettes adverses venant vers vous à toute vitesse.

Ce glitch fait penser à celui qui permet de ne prendre aucun dégât de piège, mais quoi qu'il en soit, on espère que Epic Galmes réglera rapidement ce bug sur son battle royale.