Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 28/01/19

[VIDEO] L'évolution de la carte de Fortnite depuis la Saison 1

Shares
[VIDEO] L'évolution de la carte de Fortnite depuis la Saison 1

Découvrez la vidéo qui montre l'évolution de la carte de Fortnite Battle Royale depuis ses débuts en seulement quelques secondes.

Publicité

Depuis la toute première saison de Fortnite Battle Royale, les développeurs du jeu ont su faire évoluer régulièrement la carte afin de dynamiser le jeu et faire en sorte que les joueurs puissent découvrir de nouveaux décors à chaque nouvelle saison.

Une vidéo créée par un fan du jeu vous permet de constater l'évolution de l'île par vous-même de la Saison 1 jusqu'à la Saison 7.

Publicité

SAISON 1

13 lieux-dits étaient présents à l'origine de la carte dont certains que l'on trouve encore lors de la Saison 7 comme Pleasant Park, Retail Row ou encore Salty Springs. Ce fut également la grande époque de Dusty Depot et des usines au centre de la carte, le rendez-vous habituel des friands d'élimination.

SAISON 2

C'est en Saison 2 que Tilted Towers, Haunted Hills et Junk Jonction sont apparus pour la première fois sur Fortnite Battle Royale.

SAISON 3

Lors de la troisième saison, la première et seule ville ayant pour thème l'Asie est apparue : Lucky Landing. Une petite ville éloignée à ne pas sous-estimer au niveau de l'équipement que l'on peut y trouver.

SAISON 4

Une météorite s'est écrasée sur l'île de Fortnite, Dusty Depot a été frappé et un cratère s'est formé pour faire place à Dusty Divot. Au nord de la carte, Risky Reels est apparu pour faire de la concurrence à Wailing Woods et Anarchy Acres.

Publicité

SAISON 5

Un tout nouveau décor est arrivé pour remplacer Moisty Mire : le désert. Paradise Palms s'est imposé comme étant l'une des plus grosses villes du jeu avec Tilted Towers.

SAISON 6

Sept zones corrompues sont apparues suite à l'histoire du cube Kévin qui a fait le tour de la carte en quelques semaines. Un trou s'est également formé à Loot Lake qui a été renommé Leaky Lake.

SAISON 7

L'hiver arrive. Un iceberg a heurté l'île et trois nouvelles villes sont apparues: Frosty Flights, Happy Hamlet et Polar Peak. Au nord, Risky Reels s'est fait écrasé par un énorme bloc, "Le Bloc".

Si vous n'arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.