Fortnite

Un événement "papillon" mystérieux arrive sur Fortnite - Fichiers audio et plus

par Jules Serrurier

Partager


De nouveaux fichiers audio relatifs à une sorte d'événement "Papillon" dans Fortnite Battle Royale ont été divulgués par des mineurs de données, mais la significations des sons est à deviner.

La mise à jour v6.21 de Fortnite a été mise en ligne le 1er novembre et les mineurs de données travaillent depuis lors avec acharnement : de nouveaux skins, produits cosmétiques et bien d’autres encore ont été trouvés dans les fichiers du patch. Cependant, une fuite qui laisse tout le monde dans l'incompréhension est le fichier audio d'événement nommé "Papillon" partagé par siloxleaks sur Twitter.

Le mineur de donnés a décrit les sons comme "bizarres", suggérant même qu'il y a : "Beaucoup de bruits de roquettes", mais nous vous laisserons tirer vos propres conclusions :


Pour nous, certaines parties de l'audio semblent assez inoffensives, tandis que d'autres nous rappellent les bruits d'un dragon ou d'un monstre du même calibre. Peut-être un dragon de cube est à l'horizon et le nom de "papillon" est simplement une façon de plaisanter pour Epic Games. De plus, @siloxleaks a trouvé un autre fichier "Papillon" dans le dossier "Pets" ailleurs dans les fichiers du patch. 

Publicité


Les fuites liées à l'événement "Papillon" se sont poursuivies, avec @gambitanimating partageant une image plus détaillée du "Livre des personnages de l'événement papillon" sur Twitter



Publicité