Fortnite

Événement Fortnite "Galileo" à Risky Reels - Tout ce que nous savons

par Ludovic Quinson
EPIC GAMES

Partager


Les joueurs de Fortnite Battle Royale pourraient bientôt être conviés à un tout nouvel événement sur le jeu qui devrait se nommer "Galileo" et qui devrait se dérouler à Risky Reels.

Le populaire emplacement Risky Reels est entré et sorti du jeu depuis maintenant un bon moment. Il a notamment été remplacé durant la saison 7 par l'emplacement du Bloc qui accueillait les créations de la communauté, au grand désespoir des fans qui y atterrissaient régulièrement.

Cependant, après avoir fait son retour triomphant lors de la première saison du Chapitre 2, et après avoir ramené l’énorme écran de cinéma et tous les trucs qui vont avec, un événement devrait bientôt se produire.

Publicité

Pour ceux qui voudraient savoir à quoi cet événement ressemblera, jetons un coup d'œil à toutes les fuites apparues jusqu'à présent.

EPIC GAMES
EPIC GAMES

Publicité

Quand l'événement va-t-il commencer ?

La première fois que ces fuites ont été révélées au sujet d'un probable événement à Risky Reels, c'était le 20 novembre dernier, lorsque les dataminers Lucas7yoshi et HYPEX ont découvert différents détails sur cet événement.

Lucas7yoshi a récemment affirmé qu'une vidéo sera diffusée sur le grand écran de Risky Reels pendant deux minutes et qu'elle devrait se terminera le 1er janvier 2020, ce qui signifie que cela pourrait très bien être une manière d'accueillir pour la nouvelle année sur Fortnite.

Publicité

Lucas7yoshi
Lucas7yoshi
Voici à quoi pourrait bientôt ressembler Risky Reels.

Qu'est-ce qui va se passer ?

Hormis quelque chose apparemment prêt à être diffusé sur le grand écran de cinéma de Risky Reels, HYPEX a révélé quelques modifications qui seront apportées au lieu durant l'événement, montrant que des fonctionnalités telles que des véhicules et d'autres éléments se déplaceront à un moment donné.

Publicité

Mais ce n'est pas tout. Il a également découvert qu'un certain nombre d'affiches seraient dispersées sur la carte, potentiellement pour promouvoir l'événement dans le jeu et encourager les joueurs à visiter cette partie de la carte.

Il convient de noter qu'au moment de la rédaction de cet article, cet événement à Risky Reels n'a pas encore été confirmé par Epic Games. Prenez donc toutes les fuites avec des pincettes, jusqu'à ce qu'une annonce officielle soit faite.

Publicité

Ce qui semble parfaitement clair, cependant, c'est que quelque chose semble se préparer à cet endroit.