Fortnite

Evénement d'Halloween Fortnitemares : lancement, Jetpack et Broom Box

by Paul Fouillade

Partager


Epic Games se prépare activement à la sortie de l'événement d'Halloween pour la Saison 4 du Chapitre 2 de Fortnite, Fortnitemares. Avec de nouveaux skins, lieux, consommables, objets et armes attendus, faisons le récapitulatif de ce qui a été découvert.

Comme c'est normalement le cas, les dataminers ont travaillé activement pour rechercher les skins effrayants et les différentes fonctionnalités qui pourraient apparaître pour l'époque d'Halloween.

Advertisement

Contrairement au reste de notre histoire, cette année il se pourrait bien qu'Halloween se fête plus à l'intérieur qu'à l'extérieur étant donné la crise sanitaire actuelle. Les fans s'attendent donc à ce que les développeurs donnent tout pour cette période très attendue de l'année.

Ici, vous trouverez tous les détails de l'événement ainsi que les fuites et détails révélés jusqu'à présent.

Advertisement

Date de lancement de Fortnitemares 2020

Fortnitemares monstre Epic Games
Epic Games
Certains espèrent le retour d'événement temporaire lors de Fortnitemares.

Depuis ces dernières années, Fortnitemares a toujours débuté pendant la dernière semaine d'octobre. De ce fait, on s'attend logiquement à la même chose pour 2020 même si il faut le reconnaître, 2020 n'a rien d'une année normale.

On peut néanmoins s'attendre à ce que l'événement commence le 27 ou 28 octobre cette année.

Skins et cosmétiques de Fortnitemares

En ce jour du 16 octobre, aucun skin n'a été officiellement confirmé pour Fortnitemares, néanmoins certains ont d'ores et déjà été trouvés avec le patch v14.30.

Advertisement

Voici ceux que vous déjà admirer :

Fuite des consommables d'Halloween pour Fortnite

Le leaker très réputé dans Fortnite HYPEX est ainsi tombé sur une mine d'or de détails dans les fichiers du jeu où les consommables sont concernés.

Tout d'abord, il a montré ces nouveaux seaux à bonbons qui permettraient selon lui de passer sur différents objets.

Advertisement

Il a également fait une liste des consommables suivants que l'on peut s'attendre à retrouver avec l'événement :

  • Wbroom
  • Pepper Ming
  • Hop Drop
  • Candy Corn
  • Jelly Bean
  • Thermal Taffy
  • Honey Pot

Le Honey Pot a été découvert par FortTory comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Comme pour les bonbons, il semblerait que les joueurs auront la possibilité de les collecter sur la carte tout en déclenchant des sons amusants en même temps.

Armes et objets de Fortnitemares

Fortnite Fatalis Epic Games
Fortnite Fatalis Epic Games
De nombreuses nouvelles armes et compétences mythiques ont récemment été ajoutées à Fortnite.

Les joueurs ont désormais l'habitude de ce genre d'événement et s'attendent vraisemblablement à y retrouver de nouvelles armes et des objets.

Cette année, HYPEX a découvert un nouveau fusil à pompe qui, cela a été confirmé, n'est pas encore terminé au moment de la sortie du patch v14.30. Il n'est pas impossible qu'il soit ajouté lors du prochain patch mais c'est loin d'être une certitude pour autant.

En plus de ça, neuf autres armes inachevées ont été ajoutées aux fichiers et mentionnées dans un autre post du dataminer. Il peut autant s'agir d'armes pour Sauver le Monde que pour le battle royale et il faudra donc être encore un peu patient pour le découvrir.

Armes

  • Big Money
  • Brrrst
  • Thermal
  • Tracking
  • Slurp
  • Frozen
  • Run N Gun
  • Dragon Breath Sniper
  • Storm Scout

Objets/véhicules

Le Jetpack a été découvert par Mang0e sur Twitter qui prétend également que d'autres véhicules auraient bientôt besoin d'être rechargés.

Comme noté ci-dessous, cela pourrait avoir quelque chose à voir avec les jetpacks d'Iron Man découverts précédemment.

Il faut évidemment rappeler qu'il peut s'agir ici de noms de code. Si et quand ils seront ajoutés à Fortnite, leur nom pourrait être totalement différent.

Lieux et sons

Non seulement nous disposons d'informations sur les potentielles armes et consommables à venir mais il semblerait que des fichiers audio aient également fuité.

Ci-dessous, vous pouvez entendre plusieurs bruitages assez courts mais tournant clairement sur le thème d'Halloween. Cela pourrait également être notre meilleur indice vis-à-vis d'un nouveau lieu à venir très bientôt pour la simple et bonne raison qu'actuellement, aucun endroit sur la carte n'émet de tels sons.

Non seulement ça mais FortTory a aussi découvert qu'un lieu appelé "HeyBoo" est apparu dans les fichiers. Il serait très étonnant que cela ne soit pas lié d'une façon ou d'une autre à Fortnitemares.

Dès que nous aurons plus de détails au sujet de ces éléments, nous ne manquerons pas de vous en tenir au courant.