Fortnite

L'événement des 14 Jours de Fortnite va faire son retour

par Gaston Cuny

Partager


Epic Games vient d'annoncer le retour de l'événement des 14 Jours de Fortnite suite au précédent problème de communication.

Il y a peu, Epic Games avait offert un planeur gratuit aux joueurs qui avaient commencé les défis des 14 Jours de Fortnite sans pouvoir les terminer à cause d'une date de fin incorrecte.

Ce vendredi soir, Epic Games vient d'annoncer le retour de cet événement pour quelques jours afin que chacun puisse terminer ses défis et obtenir les récompenses.

Publicité

"Nous avons communiqué une date de fin incorrecte pour l’événement 14 jours de Fortnite et nous estimons que vous offrir le planeur Égaliseur n'était pas assez pour nous en excuser.

Après plus ample discussion, nous avons donc décidé de remettre cet événement en ligne en début de semaine prochaine, jusqu’au 15 janvier à 9h00 (heure française). Nous activerons également certains des modes temporaires les plus populaires qui étaient disponibles lors de l'événement.

Les joueurs qui n'avaient pas pu terminer ces défis seront en mesure de gagner toutes les récompenses qu'il pourrait leur manquer. Il sera possible de compléter tous les défis pendant toute la durée de l'événement. Malheureusement, toute progression sur les défis partiellement terminés devra être réinitialisée.

Publicité

Nous vous remercions de votre patience et compréhension !"

Soyez donc prêts pour terminer les défis que vous n'avez pas encore accomplis ! Attention, votre progression sera réinitialisée sauf pour les défis complètement terminés.

Découvrez ci-dessous nos articles qui regroupent toutes les solutions aux défis :

Publicité