Fortnite

L'événement des 14 Jours de l'été pourrait faire revenir 14 anciennes armes de Fortnite Battle Royale

par Gaston Cuny

Partager


Nous avons reçu de nombreuses nouvelles fuites avec la mise à jour Fortnite 9.30 et l’une des plus intéressantes est l'événement des 14 Jours de l'été.

La version d'hiver a été bien appréciée en décembre dernier et Epic Games va maintenant organiser un événement spécial pendant deux semaines cet été. Tous les défis de 14 Jours de l'été ont été divulgués et l'un d'entre eux nous donne des informations sur cet événement.

"Éliminer des adversaires avec l'arme ré-introduite quotidiennement ou le Pistolet-mitrailleur à tambour"

Ce défi promet que 14 armes seront ré-introduites pendant un jour chacune au cours de l'événement.

Publicité

Avec chaque arme ne revenant que pendant un jour, les vieilles armes qui reviennent pourrait être amusantes à jouer, comme cela pourrait être le cas avec la lame de l'infini par exemple. Même chose avec les avions ou le missile guidé.

En plus de cela, nous pouvons nous attendre à revoir le quadri-lanceur, la mitrailleuse lourde, le fusil d'assaut à rafale, et le fusil à pompe spécialisé !

Publicité

Cela pourrait également être une chance pour Epic Games de remettre le système électoral afin de sortir une autre arme du coffre-fort. Donnez aux gens 14 jours d’essais, puis demandez-leur de choisir un candidat pour revenir définitivement dans le jeu, comme cela a été le cas avec le pistolet-mitrailleur à tambour.