Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 02/04/19

Un étrange conteneur et une météorite ont été trouvés sur Fortnite

Shares
Un étrange conteneur et une météorite ont été trouvés sur Fortnite

Caché sous Dusty Divot, les joueurs ont trouvé un conteneur ainsi qu'un fragment de météorite sur Fortnite.

Publicité

Très récemment sur Fortnite, un nouveau site de construction a été découvert sur Fortnite, dans le cratère de Dusty Divot laissé à l'abandon depuis maintenant plusieurs saisons.

Dans ce cratère, les joueurs ont récemment trouvé une ancre posée là, mais ce n'est pas la seule chose étrange que les joueurs ont pu observer. En effet, il semblerait qu'il reste des bouts de la météorite qui était tombé à la fin de la Saison 3. 

Des fragments de météorite trouvés dans le cratère de Dusty.

Publicité

En plus ce cela, les engins de chantier qui creusent à cet endroit ont également révélé un étrange conteneur à moitié recouvert par la terre comme l'a montré l'utilisateur Reddit mousito1.

Pour lui, le conteneur viendrait du camion qui transportait des conteneurs à cet endroit avant que la météorite ne balaye tout, comme il le montre dans la vidéo qu'il a posté sur le forum de discussions.

Une partie du camion porte-conteneurs se trouve sous le cratère. Presque exactement où il se trouvait autrefois.

Cela ajoute encore plus de mystère au battle royale alors que la nouvelle Saison vient juste de commencer. Cela pourrait par exemple avoir un lien avec l'hélicoptère du gouvernement qui change d'emplacement régulièrement sur Fortnite.

Publicité

Quoi qu'il en soit, il faudra attendre encore pour savoir ce qu'Epic Games nous réserve avec tous ces éléments intrigants présents sur la carte du battle royale.