Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 02/02/19

L'étape 3 du skin Le Prisonnier est bloquée et demande des feux de camp de l'environnement

Shares
L'étape 3 du skin Le Prisonnier est bloquée et demande des feux de camp de l'environnement

Il semblerait bien que l'étape 3 du skin mystère de la Saison 7, Le Prisonnier, soit bloquée pour le moment, en attente d'une future mise à jour.

Publicité

Les fans de Fortnite Battle Royale qui font régulièrement leurs défis sont maintenant à la recherche de la troisième étape pour débloquer un nouveau style pour le skin mystère de cette saison : Le Prisonnier.

Mais si on en croit les récents fichiers data-minés, il faudra encore attendre la prochaine mise à jour avant de pouvoir débloquer le troisième style de ce personnage.

Publicité

Il y a environ une semaine, Epic Games avait communiqué sur leur envie d'apporter quelques modifications au feu de camp, notamment ceux que l'on peut trouver dans l'environnement, souvent près des campements.

Mais c'est un changement qui n'a pas encore été mis en place et qui consistait à interagir avec les feux de camps naturels que l'on trouve au sol à certains endroits de la carte. Il faudrait donc attendre la prochaine mise à jour.

La Saison 8 approche tout de même à grand pas et il ne faudrait pas que les développeurs tardent trop pour débloquer ce défi qui pourrait décourager certains joueurs au bout d'un moment.

Découvrez également les futures intentions des développeurs de Fortnite concernant la compétition sur le jeu !

Lire plus sur :
Fortnite Skins