Est-ce que l’Aéroplanche sera retirée lors de la Saison 8 Fortnite ?

Ludovic Quinson

Après une longue attente, l’Aéroplanche de Fortnite est enfin arrivée sur le jeu. Mais avec la sortie imminente de la saison 8 , cet élément pourrait-il être retiré si tôt après son lancement ?

L’arrivée de l’Aéroplanche dans Fortnite a été officiellement annoncée en décembre, mais sa publication a été retardée après qu’Epic Games ait déclaré avoir découvert un bug qui empêchait les joueurs d’utiliser l’Aéroplanche comme prévu.

Epic Games est resté silencieux sur le sujet jusqu’au dimanche 17 février, quand ils ont finalement confirmé que les joueurs auraient la possibilité de monter sur l’Aéroplanche deux jours plus tard.

Epic Games a annoncé lors de la sortie de l’Aéroplanche qu’elle ne serait disponible dans le jeu que pendant un temps limité, incitant les joueurs à se demander si le véhicule serait retiré à la fin de la saison 7.

A chaque début de saison, Epic Games rafraîchit régulièrement le jeu, et beaucoup de joueurs ont alors pensé qu’il était probable que les développeurs retirent l’Aéroplanche et le remplacerait au début de la saison 8.

• Lire aussi : La durée de la Saison 8 de Fortnite vient d’être révélée

Sean ‘MrPopoTFS’ Hamilton, coordinateur de la communauté Epic Games, a déclaré sur Reddit que ce ne serait pas le cas : 

«Vous vous amusez à prendre l’air et à faire des tours avec l’Aéroplanche ? Bonne nouvelle, elle sera toujours disponible dans la mise à jour V8.00 ! ”

Alors que l’Aéroplanche sera dans la saison 8, les joueurs devront faire leurs adieux à l’avion X-4 Aquilon, qui disparaîtra au lancement de la saison 8.

En attendant le lancement cette nouvelle saison, vous pouvez retrouver ci-dessous ses trois premiers indices :

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]