Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 02/08/18

Millenium Teeqzy remporte la Palm Cup #1 - Classement final

Millenium Teeqzy remporte la Palm Cup #1 - Classement final
Droite : Millenium

Nous vous en parlions hier, Epic Games avait décidé d'organiser un tournoi réunissant 50 streamers francophones et où à la clé il y avait des tickets pour le tournoi du Summer Skirmish de la semaine 4. 

Du nom de Palm Cup, l'objectif de ce tournoi hebdomadaire sur Fortnite est très simple : permettre à des joueurs/streamers francophones de participer au Summer Skirmish européen de la semaine 4.  

Publicité

À noter que le mode Offensive Solo dont les résultats sont tombés il y a peu et des tournois communautaires français permettent également d'être invités aux tournois Summer Skirmish. Concernant cette Palm Cup dont les règles ne sont pas vraiment toutes connues mais où les parties ont l'air assez originales, la première a été remportée par le joueur Millenium Teeqzy. 5 parties étaient prévues au total : Auto-Tamponneuses, Western, Vers Les Nuages et Au-Delà, Un Coup de Pioche, Déjà-Vu.  

Ils étaient au total 50 créateurs de contenu francophones mais seulement les 10 premiers ont pu décrocher leur prestigieuse place pour le Summer Skirmish de ce samedi. Ces 10, les voici : 

  1. Millenium Teeqzy
  2. Solary Kinstaar
  3. Robi
  4. Akytio
  5. Ionix
  6. Solary Yoshi
  7. Inoxtag
  8. Gentside Froragix
  9. adz
  10. Lunary Airwaks

Détails des games ci-dessous : 

Epic Games
Epic Games

Publicité

D'après un autre tweet du compte officiel de Fortnite, Solary Jbzz et Mickalow, arrivés à la 11ième et 12ième place pourraient être aussi invités au fameux tournoi ce samedi s'il reste de la place. 

On sait également déjà que les joueurs français de la structure Gentside, The Vic et Madzen, seront aussi invités au Summer Skirmish après leur victoire dans la Coupe De Lamaitié, tournoi WarLegend. 

Lire plus sur :
Teeqzy