Fortnite

L’éruption du volcan a commencé sur Fortnite alors que la 5e rune a été activée

par Nathan Farge

Partager


La cinquième rune a été activée et a déclenché l'éruption tant redoutée du volcan de Fortnite.

Depuis maintenant plusieurs semaines, un mystère plane sur le battle royale d'Epic Games avec l'apparition de runes sur la carte et les fuites annonçant l’éruption du volcan.

Publicité

Avec le début de la nouvelle saison qui approche à grands pas, hier, une cinquième rune est apparue sur la carte au niveau du cratère du volcan qui est entré en éruption et commencé à fumer.

De la fumée sort du volcan.

"Nourrir le volcan" 

Publicité

Comme l'ont indiqué plusieurs comptes Twitter, la cinquième rune est apparue en haut du volcan. La forme du dessin semble représenter un volcan avec une forme en haut comme pour indiquer une éruption.


Publicité

La rune n°5 se trouve maintenant au sommet du volcan.

Comme l'ont découvert des joueurs, la "jauge" de la rune du volcan semble se remplir quand le volcan est "nourri", c'est a dire que des armes et items sont lancés dans la lave à l’intérieur du cratère.

We have to feed the volcano our ammo, mats, and traps to fill the rune meter. from r/FortNiteBR

Publicité

Les joueurs commencent donc à jeter tout ce qui leur passe sous la main afin de faire progresser la jauge afin qu'elle soit remplie entièrement et voir ce qui arrivera quand elle sera pleine.

On peut imaginer que une fois la jauge pleine, le volcan explosera et détruira Tilted Tower comme l'avaient suggéré des fuites. Mais on ne peut être sûr de rien à l'heure actuelle et il faudra attendre.

Publicité