Fortnite

Une erreur flagrante a été découverte sur le skin Chevaleresse Rouge dans Fortnite

par Jules Serrurier

Partager


Les fans de Fortnite aux yeux d'aigle ont remarqué une erreur flagrante sur l'un des skins les plus populaires du jeu, la Chevaleresse Rouge.

La Chevaleresse Rouge est devenu l'un des skins les plus populaires du jeu lorsqu'il a été lancé au cours de la saison 2 de Fortnite. Ses fans l'ont comparé au skin légendaire Chevalier Noir inclus dans le Passe de Combat de cette saison en question.

Disponible sur la boutique pour 2000 V-Bucks, les joueurs portent souvent ce skin, car elle revient régulièrement dans la boutique pour donner aux joueurs qui ne la possèdent pas une chance de l’acquérir.

Publicité

Skin de la Chevaleresse Rouge sur Fortnite

Cependant, l'utilisateur Reddit '-Hen-' a remarqué une énorme erreur avec la Chevaleresse Rouge, une erreur pour laquelle des joueurs ont expliqué en plaisant que cela rendait le jeu "injouable". La Chevaleresse Rouge porte une armure sur tout son corps, y compris une grande genouillère en métal sur sa jambe gauche.

Comme l'a souligné 'Hen', lorsque le chevalier rouge se met à genoux, il place son genou droite sur le sol, et non le gauche, ce qui signifie que le genou sans protection est celui qui prend la pression.

Publicité

/u/-Hen-
/u/-Hen-
Le chevalier rouge porte la genouillère sur son genou gauche.

Alors que certains pensent que c'est une erreur flagrante, d'autres pensent que c'est voulu, car le genou au sol ne serait pas celui qui doit être protégé des balles lorsqu'il est accroupi. Le genou levé à ce moment-là est une cible ouverte pour l'ennemi. Il est donc logique qu'elle le protège.

Certains voudront que la genouillère soit déplacée sur l'autre genou, et d’autres affirment qu’elle devrait les avoir sur les deux jambes, il sera intéressant de voir si Epic Games apportera des modifications au skin qu’elle ne retourne dans la boutique.

Publicité