Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
Fortnite • 13/06/18

Les équipes d'Epic Games enquêtent sur un bug mystérieux dans Fortnite

226
partages

Les développeurs de Fortnite Battle Royale travaillent à la résolution d'un problème très embêtant causé par les pièges.

En effet, il arrive que les pièges éliminent les joueurs se trouvant au dessus d'eux, si un autre joueur le déclenche. Vous ne pouvez malheureusement rien faire dans cette situation.

Publicité

Malgré le succès planétaire du jeu, les développeurs font face à de nombreux bugs. Toutefois, ils sont toujours très réactifs pour régler ces problèmes.

Des mises à jour ont lieu régulièrement et elles causent aussi de nouveaux soucis. Ce bug du piège tuant la mauvaise personne ne semble, heureusement, pas trop répandu.

L'utilisateur Reddit 'EyFezy' a présenté le bug ce lundi 11 juin en publiant un clip vidéo très étrange. On le voit se faire tuer par un piège alors qu'il est sur le toit d'un bâtiment.

Visiblement, après enquête, il s'agirait d'un problème de texture et non pas un problème du piège. Ce soucis fait que la personne au dessus du piège est elle aussi touchée lorsqu'une personne passe en dessous et déclenche le piège.

Bien que le souci ne soit pas récurent, cela reste un problème de taille. La bonne nouvelle est qu'Epic Games travaille déjà dessus.

En effet un membre d'Epic Games a annoncé que ses collègues étaient déjà en train d'enquêter sur ce bug. Tout devrait être réglé dans les prochains jours.

Commentaires

Trier par

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour laisser un commentaire

Vous serez redirigés pour laisser un commentaire après

Derniers Articles