Fortnite

Une équipe Millenium confirme sa présence à l'ESWC Metz sur Fortnite

par Gaston Cuny

Partager


Une équipe Millenium a été confirmée pour l'ESWC Metz Fortnite qui arrive dans quelques jours mais nous avons toujours pas d'information sur une potentielle seconde équipe.

Il y aura donc au moins quatre joueurs Millenium présents à Metz pour sans doute l'un des derniers rassemblement Fortnite en France pour cette année 2018.

L'équipe est tout de même assez récente, car s'il y a trois joueurs de l'équipe Millenium Row, il y a aussi un joueur de l'équipe Salty.

Après le récent départ de Robi pour une destination qui n'est pas encore officiellement connue, les effectifs semblent avoir été remaniés.

Publicité

NokSs a donc rejoint son ancien coéquipier XSOO avec Azrod et VassDK. Hellx ne serait donc pas présent à Metz en tant que joueur mais en spectateur d'après un de ses récents tweet.

Ensuite, il manque toujours les deux joueurs restants de l'équipe Salty : Teeqzy et Verrmax, qui eux ne semblent pas aller à Metz pour faire de la figuration.

Lors d'un dernier tournoi en Squad organisé par WarLegend, ils étaient avec Skite et Supremacy Vato. Mais ils étaient affichés comme une équipe "mix", donc rien d'officiel pour le moment. Nous aurons sans doute plus d'informations à ce sujet dans les prochains jours !

Publicité

Millenium Fortnite
Nicolas "NokSs" Landriscina
Nicolas "XSOO" Argay
Vassili "VassDK" De Keguelin
Tom "Azrod" Sorabella