Fortnite

L'équipe Fortnite de LDLC perd deux joueurs

par Nathan Farge

Partager


Le duo Maxalibur et Keolys de la Team LDLC quitte la structure française pour un nouveau projet.

Il y a quelques jours, les deux joueurs de LDLC Maxalibur et Keolys faisaient le show sur le stream de Gotaga. Aujourd'hui, ils annoncent leur départ de la structure avec laquelle ils ont participé à la Valenciennes Game Arena.

Pourtant chez LDLC que depuis octobre 2018, il a été annoncé sur Twitter par le compte officiel de la structure le départ des deux jeunes joueurs qui partent vers "de nouvelles aventures"

Publicité

On ne sait pas encore où les deux joueurs vont se rendre, mais le choix est grand sur la scène Fortnite, surtout en ce début d'année avec les changements d'effectifs des grosses structures.

En effet, avec le départ récent de Teeqzy de chez Vitality, les choix sont multiples. Cependant, certains les voient déjà dans la structure à l'abeille.

Publicité

Cette rumeur n'est fondée que sur un tweet de Neo qui parle de nouveau recrutement ainsi que de tweet des joueurs leur souhaitant la bienvenue. En attendant, une chose est sûre, Maxalibur et Keolys ne sont plus chez LDLC et il faudra attendre pour savoir ce qu'ils vont faire ensuite.