Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 19/06/18

L'équipe Fortnite de Gotaga pour son Show Barrière a été annoncée

L'équipe Fortnite de Gotaga pour son Show Barrière a été annoncée
LeStream

Vous l'aurez compris en voyant l'image, Squeezie est de retour aux côtés de Gotaga pour le MasterKill du Gotaga Show Barrière, mais ce n'est pas le seul.

Les habitués du lundi soir sur le stream de Gotaga connaissent maintenant très bien le MasterKill. Ce concept original inventé par Gotaga et Doigby consiste à lancer une partie de Fortnite en squad mais où chaque joueur doit tenter de marquer le plus de points possible.

Publicité

Pour ce qui est des points, chaque kill et chaque réanimation valent un point. Avant chaque partie, les viewers du stream votent pour le joueur qui va, selon eux, accumuler le moins de points.

A la fin de la partie, les points de chacun sont comptés et celui qui en a le moins doit payer la totalité des points en euros à un viewer tiré au sort parmi ceux qui avaient voté pour lui. Quelques exceptions existent cependant, si l'équipe fait top 1 ou si moins de cinq points sont marqués au total personne ne paye et si le viewer tiré au sort n'est pas abonné à la chaîne de Gotaga, c'est dans tous les cas ce dernier qui lui fera le don.

Publicité

Ce concept est particulièrement populaire dans la communauté du French Monster et ce n'est donc pas une surprise de le voir au programme du Gotaga Show Barrière qui se déroulera le 29 juin à Enghien-les-Bains, en région parisienne.

Nous ne savions cependant pas encore quels seraient les joueurs qui accompagneront Gotaga à cette occasion. Ils ont finalement été annoncés sur son stream ce lundi 18 juin, à l'issue de son MasterKill.

Publicité

C'est donc le grand retour de l'équipe qui avait terminé à la troisième place du LeStream Show Barrière début mars : Gotaga, Doigby, Mickalow et Squeezie. Pour l'occasion, le MasterKill sera à but caritatif et ce sera donc à une association qui n'a pas encore été annoncée que seront reversés les dons des joueurs.

Nous pouvons donc d'ores et déjà vous dire que de gros multiplicateurs risquent d'être ajoutés. Pour rappel, Gotaga, Squeezie et Mickalow avaient déjà organisé une soirée caritative en mars pendant laquelle ils avaient récolté 51 000€ pour l'association Cékedubonheur en jouant à un concept similaire sur Fortnite.

Et pour mieux vous rendre compte de ce qui vous attend le 29 juin, vous pouvez retrouver ci-dessous la rediffusion du dernier épisode de MasterKill avec Gotaga, Doigby, LeiilaTV et Areliann.