Fortnite

Une équipe du podium de l'Occitanie E-Sports recherche une nouvelle organisation

by Gaston Cuny

Partager


L'équipe WarLegend qui a terminé à la troisième position lors de l'Occitanie E-Sports est à la recherche d'une nouvelle organisation.

Les quatre joueurs européens sont donc à la recherche d'une organisation d'un autre niveau.

Advertisement

L'équipe composée de Luuu, Orange, Sifflol et Meoh terminent l'Occitanie E-Sports en beauté avec un podium honorable. Cette équipe a évolué sous le nom WarLegend depuis quelques mois maintenant et semble vouloir passer un nouveau cap après une très bonne performance en événement hors-ligne.

"Notre équipe (Meoh, Orange, Sifflol & Luuu) est à la recherche d'une organisation du tier 1. Nous sommes vraiment reconnaissants envers WarLegend qui nous ont donné une chance de prouver, nous sommes maintenant à la recherche d'une structure internationale."

Advertisement

Cette équipe sera sans doute présente à l'ESWC de Metz début septembre, mais sous les couleurs d'une toute nouvelle organisation qui leur fera confiance. Ces joueurs cherchent sans doute à vivre de leur passion qui est l'e-sport. Mais c'est aussi un pari à prendre pour une organisation qui ne connaît pas encore le format de la compétition que va adopter Epic Games.