Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 02/11/18

L'épisode d'Halloween de South Park s'inspire de Fortnite

Shares
L'épisode d'Halloween de South Park s'inspire de Fortnite

Fortnite Battle Royale continue d'être omniprésent dans la culture populaire avec de nombreuses références dans le dernier épisode de South Park.

Publicité

On le sait maintenant, Fortnite est le jeu le plus populaire du moment. Et on le sait aussi, la série animée américaine South Park joue énormément sur l'actualité. Il n'est donc pas étonnant d'y voir des références au jeu d'Epic Games. 

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois étant donné que les créateurs d'étaient déjà moqués du Battle Royale dans un épisode de la 22e saison. Cette fois-ci, c'est dans l'épisode spécial halloween.

Publicité

En effet, parmi les enfants, de nombreux ont pour déguisement des skins du jeu. Un youtuber a notamment fait une vidéo où il repère toutes les tenues inspirées du jeu.

Il en compte un total de 18 dans une séquence d'un peu moins de deux minutes. On peut notamment apercevoir le Voyageur Noir, le Soldat au crâne, ou encore le Faucon, déguisement de Cartman.

C'est bien une preuve de la présence de Fortnite dans la vie de tous les jours, mais aussi l'influence qu'a le jeu sur les jeunes qui cherchent à se déguiser en ce à quoi ils jouent.

Ce n'est sans doute pas la dernière fois que South Park se moquera du Battle Royale d'épique étant donné qu'il est toujours joué par de nombreuses personnes et mis à jour régulièrement.

Lire plus sur :
skins