Fortnite

Epic retire l'animation de la poitrine de Calamité sur Fortnite

par Nathan Farge

Partager


Epic Games a retiré l’animation de la poitrine du skin Calamité qui fait parti du passe de combat de la nouvelle saison 6 de Fortnite Battle Royale !

Epic Games a dévoilé la mise à jour 6.0 de Fortnite le 27 septembre, lançant ainsi la Saison 6 du célèbre battle royale avec notamment des changements dans la carte, des nouveaux défis ainsi que beaucoup d'autre choses. 

Calamité est le skin principal de la Saison 6 et peut être amélioré au fur et à mesure, lui donnant un look plus sombre, de bandit, avec un long manteau noir et un beau chapeau de cow-boy.

Cependant, la première version de Calamité n'a pas de grand manteau noir, mais juste un débardeur blanc, et les joueurs ont très vite remarqué, qu'en utilisant l'emote Jubilation, sa poitrine était animée. C'est le membre de FaZe Clan, Agony, qui l'a révélé en premier dans un tweet.

Publicité

La chose la plus importante dans la mise à jour de la Saison 6

Les joueurs PC l'ont fait remonté à Epic Games pour avoir plus de précisions, et ces derniers ont très rapidement déclaré que c'était "embarrassant et involontaire" et qu'ils travailleraient dessus pour régler ce problème le plus vite possible

Il n'a pas fallu longtemps au développeur américain pour le fixer étant donné que seulement quelques heures plus tard la poitrine de Calamité ne bougeait plus du tout, au grand désarroi de la streameuse KittyPlays.