Epic répond au système de marquage (ping) bugué sur Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Epic répond au système de marquage (ping) bugué sur Fortnite

Publié le: 12/Mar/2020 18:18

by Gaston Cuny

Partager


Il y a eu un problème avec le marquage des structures construites par les joueurs dans la Saison 2 de Fortnite. Epic a répondu à ce problème.

Ce n’est un secret pour personne que le patch de la Saison 2 a introduit une multitude de nouveaux bugs dans le jeu. Presque tous les correctifs de jeu apportent des bugs avec eux, donc c’est normal.

Certains des bugs de la saison 2 sont plus révolutionnaires que d’autres. Être poussé sous la carte par un bateau à moteur et être incapable d’effectuer des actions simples pendant les matchs compétitifs en fin de partie peut être carrément exaspérant.

Publicité

L’un des bugs qui est passé sous le radar était l’incapacité de marquer les structures construites par les joueurs. Vos pings traversent les murs ou les rampes que vous ou vos adversaires construisez.

Marking is broken since the update from r/FortNiteBR

Vos marqueurs traversent les murs, mais ils ne passent pas par les joueurs, ce qui signifie que vous pouvez marquer une boîte pour savoir exactement où se trouve un ennemi, à l’intérieur. Les joueurs ont commencé à l’utiliser comme un exploit dans les matchs compétitifs.

Epic a répondu au clip ci-dessus lors de sa première sortie, disant qu’ils enquêtaient sur le problème. Dans un article plus récent, l’équipe a assuré aux joueurs qu’un correctif serait disponible dans le prochain patch.

Publicité

Nous pouvons nous attendre à une correction de ce problème dans le correctif 12.20, qui devrait arriver la semaine prochaine.

Jusque-là, tout ce que nous pouvons faire est d’essayer de marquer le sol devant les structures ennemies. Vous pouvez utiliser cela à votre avantage en envoyant des ping à des objets dans vos builds et en pingant les ennemis à travers les murs, donc ce n’est pas si mal. Il vous suffit de savoir comment tirer parti du bug.