Fortnite

Epic Games a fait des tests avec les sillages aériens sur Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Epic Games a annoncé qu'ils avaient effectué des tests sur les sillages aériens dans Fortnite Battle Royale, suggérant qu'il pourrait déjà y avoir un problème avec la nouvelle fonctionnalité. 

La nouvelle fonctionnalité de transport a été ajoutée au jeu battle royale le 9 mai avec la mise à jour 9.00, permettant aux joueurs de se déplacer facilement entre différents points d'intérêt, tels que Loot Lake, Mega Mall, les nouvelles Neo Tilted, entre autres. 

Advertisement

Pour ceux qui ne les ont pas encore vus, les sillages aériens sont des systèmes de tunnels qui utilisent des courants d’air pneumatiques pour transporter les joueurs d’un endroit à un autre. Bien que cela semble passionnant, Epic Games a dû introduire un correctif le 10 mai, juste deux jours après son introduction, pour le tester. 

Au cours de ces tests, le développeur a diminué la vitesse de déplacement depuis les tunnels aériens afin de suivre leurs performances. Ce pour quoi exactement a été effectué, cependant, doit encore être révélé. 

Advertisement

Bien que cela ait pu constituer un inconvénient mineur pour les joueurs de Fortnite Battle Royale, la plupart apprécieront qu'Epic surveille de près leur dernier ajout afin d'empêcher l'apparition de bugs et d'autres problèmes.

Il reste à voir si les sillages aériens nécessiteront autant de travail que les tyroliennes, mais le développeur semble surveiller les performances de son dernier ajout. 

Les joueurs peuvent s’attendre à des modifications et des tests ultérieurs afin d’empêcher les bugs des sillages aériens de causer des problèmes. 

Advertisement