Epic Games s'attaque à un bug de téléportation qui ruine Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Epic Games s’attaque à un bug de téléportation qui ruine Fortnite

Publié le: 10/Août/2020 20:18 Modifié le: 10/Août/2020 19:23

by Gaston Cuny

Partager


Les développeurs de Fortnite, Epic Games, ont répondu à un étrange bug de téléportation dans le chapitre 2, qui semble permettre aux joueurs de se déplacer sur des surfaces solides sans aucun problème.

Compte tenu de l’importance de la construction dans Fortnite, l’un des mécanismes clés du jeu est son environnement complètement destructible. Si vous avez plus de quelques parties à votre actif, vous saurez que presque tous les bâtiments sont destructibles et qu’il est tout aussi important de trouver un abri que de construire le vôtre.

Publicité

Cependant, un nouveau bug est apparu qui semble annuler certaines surfaces et textures, les joueurs étant capables de se déplacer à travers des murs complètement solides. Cela a, sans surprise, suscité la controverse chez ceux qui sont morts de façon inattendue à cause de cela.

L’un de ces joueurs est FadezV2, qui a partagé sa confusion avec Reddit le 9 août, en demandant simplement : « Que vient-il de se passer ici ? »

Publicité

Ci-joint un clip montrant plusieurs engagements avec un ennemi, qui semblait se déplacer fréquemment à travers des surfaces solides. Après avoir rencontré le joueur à distance plusieurs fois, ils se retrouvent finalement près de Misty Meadows, où l’ennemi saute à travers un toit solide et tue le joueur confus.

Naturellement, cela ne convient pas très bien à la victime qui se demande comment les joueurs ont pu passer à travers un objet solide.

Publicité

What just happened here? from r/FortNiteBR

Cependant, un développeur Epic était sur place pour répondre au problème, et il semble qu’ils ne soient pas sûrs de la cause.

Publicité

« Merci pour le rapport, u / FadezV2 », a-t-il dit. « Je l’ai envoyé à notre équipe de contrôle qualité pour qu’elle enquête. »

La cause du problème n’est pas tout à fait claire, qu’il s’agisse d’un exploit ou simplement d’un retard. Un bug ou un problème semble en effet le résultat le plus probable et, avec Epic Games maintenant sur l’affaire, nous pouvons nous attendre à le voir résolu dans un proche avenir.