Fortnite

Epic Games révèle les corrections pour la MAJ 14.30 de Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Epic Games a révélé certains des correctifs de bugs qu'ils avaient prévus pour la prochaine mise à jour de Fortnite, et quelques problèmes ennuyeux devraient être résolus. 

La Saison 4 est presque à son point final, certains fans attendent déjà ce que l'événement cinématographique de fin de saison pourrait avoir en réserve, ainsi que ce que le chapitre 2, saison 5 pourrait être en termes de thème.

Advertisement

Malgré toutes les spéculations, Epic Games s'efforce de garder la saison actuelle fraîche, en lançant de nouveaux défis, de nouveaux objets cosmétiques, ainsi que d'autres super pouvoirs à utiliser par les joueurs.

En plus de cela, ils ont également éliminé les problèmes liés à leurs mises à jour régulières. Avec le patch 14.30 à l'horizon, les développeurs ont également quelques correctifs pour tous leurs modes. 

Advertisement

Epic Games
Epic Games

Une poignée de problèmes ont été étiquetés comme "résolus dans la prochaine mise à jour du jeu" sur leur tableau public Trello à compter du 10 octobre, quelques problèmes ennuyeux du battle royale étant résolus.

Ceux-ci incluent le problème avec l'arrêt du mouvement lors du placement d'un marqueur, le brassage de l'inventaire après la réapparition dans Foire d'empoigne et la lecture audio sous licence sur l'émote Last Forever.

En plus de ceux-ci, les joueurs mobiles qui avaient été frustrés par la barre XP ne montrant pas le niveau correct verront également leurs problèmes corrigés. 

Advertisement

Corrections de bugs Fortnite : MAJ 14.30

  • Placer un marqueur de carte annule le mouvement 
  • Remaniement de l'inventaire après la réapparition dans Foire d'empoigne
  • L'audio de l'émote Last Forever joue même avec l'audio sous licence en sourdine 
  • La barre XP peut être visuellement incorrecte lors d'une partie / mise à niveau incorrecte sur mobile. 

Quant à Sauver le monde, il y a deux problèmes étiquetés comme corrigés dans "Future Game Update", y compris la mauvaise animation pour que les joueurs de "Sword of the Daywalker" et Xbox en partage à domicile ne puissent pas accéder au mode.

Cependant, comme le souligne iFireMonkey, il n'est pas garanti que ceux-ci soient livrés avec la mise à jour 14.30 et pourraient arriver plus tard. Nous devrons simplement attendre et voir.