Fortnite

Epic Games répond au bundle Fortnite "trompeur" de Microsoft

by Jules Serrurier

Partager


Epic Games a réagi aux préoccupations suscitées par l’emballage du bundle de la Xbox One S édition Fortnite, qui aurait pu induire certaines personnes en erreur en leur faisant croire qu'elles obtiendraient plus que ce que le pack contient.

Un message publié le 26 décembre sur le sous-forum FortniteBR de Reddit montre que l’emballage du paquet annonce qu'il contient le jeu complet. En réalité, le mode Sauver le Monde ne faisait pas partie de la transaction. 

Advertisement

"C'est toujours le cas. L'emballage Fortnite de Microsoft dit qu'il est livré avec le "jeu complet" et 2000 V-Bucks, mais il y a seulement un code de téléchargement pour le mode Battle Royale et les V-Bucks", a déclaré le joueur "Readit_later". "C'est une publicité trompeuse et une menace pour les parents qui n'y connaissent rien à cela."

readit_later, Reddit
readit_later, Reddit
Photo originale de l'article Reddit, affirmant que l'emballage Fortnite de Microsoft est "trompeur".

350

Advertisement

En réponse à cela, Epic_Boomer a laissé un message pour s'excuser de cette erreur : 

Salut tout le monde,

Nous sommes d’accord sur le fait que l'emballage Fortnite de la Xbox One S n’était pas clair et donneront donc un accès gratuit à Sauver le Monde à ceux qui ont acheté le pack.

Nous allons commencer à identifier les joueurs qui ont réclamé le Bundle Eon et donneront à leurs comptes l’accès à Sauver le Monde. Nous veillerons également à ce que tous les futurs joueurs réclamant le Bundle Eon aient accès à Sauver le Monde à l’avenir.

Si vous avez déjà acheté Sauver le Monde et réclamé le Bundle Eon, nous vous accorderons 2 000 V-Bucks supplémentaires.

Nous espérons avoir une mise à jour sous peu sur la date exacte des compensations.

Epic Games
Epic Games
Le mode "Sauver le Monde" de Fortnite n'était pas inclus dans ce bundle Xbox One S.

350

Certains acheteurs ont peut-être réalisé que Sauver le Monde ne faisait pas partie de la transaction après l'activation du code, Epic Games affirme que les personnes qui ont acheté le mode supplémentaire se verront allouer 2 000 V-Bucks pour la gêne occasionnée.

Advertisement

Pour l'instant, Epic Games ne projette pas de rendre Sauver le Monde gratuit et accessible à tous, les développeurs ont notamment expliqué qu'ils préfèrent préparer le jeu à accueillir une horde de nouveaux joueurs avant de le mettre à disposition de tous.

SourceReddit