Fortnite

Epic Games répond à un bug d'edit sur Fortnite

par Gaston Cuny

Partager


Les joueurs Fortnite ont un problème lorsqu'ils éditent tout en regardant directement vers le bas. Epic Games a commenté la situation.

La mise à jour 11.40 de Fortnite était la première depuis un moment. Malheureusement, cela a apporté une poignée de nouveaux bugs au jeu, ainsi que la fonctionnalité pour changer votre AR en AK.

Le premier bug semblait être intentionnel au début. Vous pouvez tirer à travers les fissures des rampes en bois. Les joueurs étaient nerveux à l'idée qu'Epic ait l'intention de faire ce changement, mais un message sur le subreddit r / FortniteBR a confirmé qu'il s'agissait d'un bug.

Publicité

Au moment de la rédaction de ce rapport, Epic n'avait pas encore résolu le problème. Soyez prudent si vous prenez des minis de l'autre côté d'une rampe.

Un autre problème relativement important avec la 11.40 est que les joueurs ne peuvent pas modifier leurs rampes ou leurs sols tout en regardant directement le sol. Vous devez regarder votre structure sous un angle si vous souhaitez la modifier avec précision.

Publicité

Cela peut ne pas sembler être un gros problème, mais vous regardez le terrain pour éditer plus fréquemment que vous ne le pensez.

If you look straight down you cant edit a ramp or a floor from r/FortniteCompetitive

"Nous sommes conscients d'un problème empêchant les joueurs de modifier s'ils regardent droit vers le bas", a déclaré le compte @FortniteStatus. Il faudra maintenant attendre de savoir quand est-ce que ce problème pourrait être réglé pour de bon.