Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 25/05/18

Epic Games réfléchirait à un mode permanent avec des escouades plus nombreuses

Epic Games réfléchirait à un mode permanent avec des escouades plus nombreuses

Depuis la création du mode 50vs50 et son succès indéniable, Epic Games serait en train de réfléchir à un nouveau mode permanent avec plus de 4 joueurs par équipe.

Fortnite Battle Royale plaît et fait quasiment l'unanimité auprès des joueurs qui sans cesse reconnaissent l'efficacité et l'ingéniosité des développeurs.

Publicité

Il est possible de sortir des jeux à succès, des jeux qui plaisent, toutefois, Fortnite est bien différent des autres jeux vidéo. A tel point qu'il a transcendé ce monde et qu'il est devenu un phénomène de société.

Des célébrités du monde entier sont devenues fans du jeu, des élèves y jouent en classe. Epic Games a fait fort, ils sont même parvenus à encore augmenter la hype à propos de Fortnite. 

Publicité

L'une des raisons expliquant tout cela, c'est leur capacité à sans cesse innover et surprendre les joueurs. Cela passe par de nouvelles armes, de nouveaux items mais aussi par de nouveaux modes.

Il y a plusieurs semaines Epic Games a lancé le mode temporaire 50 vs 50. Malgré quelques soucis techniques, ils l'ont amélioré et ont sorti récemment sa deuxième version.

Publicité

Devant le grand succès du mode ils viennent de faire une déclaration intéressante. En effet, ils ont annoncé qu'ils évaluent actuellement la "possibilité de conserver de façon permanente, un mode d'escouade plus grand".

Il est intéressant de voir qu'Epic Games se fie beaucoup aux avis des joueurs et qu'ils agissent en conséquence.