Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 28/03/19

Epic Games réduit la puissance de la bulle mobile et prévoit d'autres changements - MAJ 8.20

Shares
Epic Games réduit la puissance de la bulle mobile et prévoit d'autres changements - MAJ 8.20

Epic Games a réalisé quelques changements sur la bulle mobile et a communiqué sur ce qu'ils comptent faire de ce véhicule Fortnite dans le futur.

Publicité

Si les avions ont fait rager un grand nombre de joueurs lors de la Saison 7 de Fortnite, cela semble être une nouvelle fois le cas des bulles mobiles qui commencent à rendre fous beaucoup de joueurs compétitifs.

Ce véhicule est surtout un gros problème lors des dernières zones où les joueurs peuvent se déplacer sans aucun soucis d'une zone mouvante à une autre, sans prendre de dégâts ni utiliser de constructions, ce qui est un énorme avantage par rapport au reste des joueurs qui doit batailler pour survivre.

Publicité

Epic Games a donc écouté la communauté qui n'a pas cessé de se plaindre depuis l'arrivée de ce véhicule bien trop avantageux au goût de beaucoup de joueurs. Lors de la dernière mise à jour, ils avaient réduit la disponibilité de ces bulles mobiles, mais cela n'avait pas plu à tout le monde.

Et pour cette version 8.20, d'autres changements ont été effectués et les développeurs ont communiqué ce qu'ils prévoyaient pour la prochaine mise à jour :

  • "La bulle mobile n'inflige plus de dégâts aux joueurs en cas d'impact.
    • L'effet de repoussement/rebond restera inchangé.
  • Améliorations futures de la bulle mobile
    • Nous avons remarqué qu'il y avait beaucoup de discussions concernant la bulle mobile, donc voici une mise à jour ! Nous ne sommes pas satisfaits de la façon dont la bulle mobile est utilisée, en particulier vers la fin des parties. Dans la mise à jour 8.30, nous allons introduire une modification qui permettra aux joueurs de tirer à travers la vitre de la bulle mobile.
    • Les parties qui ne sont pas en verre pourront toujours causer des dégâts d'impact et bloquer les dégâts des balles."

Source : Epic Games