Fortnite

Epic Games réagit à un concept intéressant d'informations sur les skins Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Epic Games a répondu au concept de "date de sortie du skin" d'un utilisateur de Reddit pour Fortnite, alors n'excluez pas de le voir bientôt dans le jeu. 

Fortnite a explosé en popularité, tout comme le désir de la communauté envers les skins rares. Epic Games a été critiqué pour avoir ramené un certain nombre de tenues plus anciennes et plus rares du jeu dans le passé, ce qui semble nuire à leur caractère insaisissable.

Advertisement

Ils sont également connus pour parcourir les skins dans la boutique d'objets Fortnite, car de nouveaux sont introduits parmi les tenues classiques. Le 23 décembre, un employé d'Epic Games a répondu au concept génial d'un fan pour que les informations de "date de sortie du skin" soient ajoutées au magasin Fortnite.

Le concept inclurait la date initiale d'introduction de la tenue en question, ainsi que de fournir des informations sur la dernière fois que le skin était disponible dans la boutique.

Advertisement

Alors que de nombreux concepts de fans gagnent du terrain sur Reddit, les développeurs y répondent rarement. Ce concept a cependant inversé la tendance, avec la réponse d'un employé d'Epic Games.

"Alors quelque chose comme ça? «Introduit dans la saison 7. Sorti le 20 décembre»", a demandé gstaffEpic.

Card

Ils ont été rapidement corrigés pour refléter la proposition de l'utilisateur de Reddit qui, au lieu de la date de sortie d'origine, figurerait lors de la dernière disponibilité du skin, parallèlement à la saison au cours de laquelle il a été publié.

Advertisement

En réponse, le membre du personnel d' Epic Games a déclaré : "J'ai compris. Merci d'avoir partagé ces idées."

Normalement, nous dirions que les chances de voir le concept mis en œuvre étaient au mieux minces. Cependant, compte tenu de la réponse d'un responsable d'Epic, il semble qu'elle sera au moins envisagée par les développeurs du jeu.

Les fans demandent depuis longtemps une fonctionnalité pour fournir plus d'informations sur la rareté des skins dans la boutique Fortnite. Cela permettrait également aux joueurs d'éviter toute confusion quant à savoir si le skin qu'ils achètent est nouveau ou ancien.

Advertisement

Bien qu'il n'y ait aucune garantie que nous verrons une telle fonctionnalité dans le Chapitre 2 de Fortnite, Epic Games est clairement intéressé par l'idée.