Fortnite

Epic Games prétend que le skin Faucheur n'était pas inspiré de John Wick sur Fortnite Battle Royale

par Gaston Cuny

Partager


Dans une interview à l'E3 2019, Donald Mustard de Epic Games a donné expliqué les similitudes entre le skin Fortnite "Faucheur" et le personnage de John Wick joué par Keanu Reeves.

Le skin Faucheur a été attribué à des joueurs de Fortnite Battle Royale pour avoir atteint le palier 100 dans le passe de combat de la saison 3. Depuis sa révélation, la majeure partie de la communauté Fortnite a appelé cela le skin de John Wick ; il est intéressant de noter que Mustard dit que ce n'était pas l'intention d'Epic Games.

Dans la série de films John Wick, Wick est un assassin légendaire à la recherche de vengeance à tout prix. Ce personnage et ce style assortis sont devenus une icône de la culture récente avec la sortie de John Wick Chapter 3: Parabellum.

Publicité

John Wick et le Faucheur sur Fortnite / FNBR.co

Pour célébrer la sortie du film susmentionné, Epic Games a fait équipe avec Chad Stahelski, directeur, afin d'introduire officiellement un mode de jeu à durée limitée et les objets cosmétiques de Wick's Bounty dans l'univers de Fortnite.

Publicité

Voici ce que Donald Mustard, directeur créatif chez Epic Games, a à dire au sujet de la ressemblance entre les deux personnages :

"Je me suis retrouvé à un endroit où Keanu et moi étions ensemble, parlant de certaines choses, et nous étions comme : « Et si, et si ça avait un sens? » Et [Keanu] était dedans, surtout parce que nous avons ceci Le personnage de Fortnite appelé Le Faucheur n'est pas intentionnel ! En ce qui me concerne, nous essayions simplement de créer ce super génial The Man In Black. Mais [Keanu] commençait à avoir tous ces enfants à lui, tous ces adolescents dans la rue, et ils ne faisaient pas le «Oh, tu es Neo, oh tu es Wick». Ils faisaient, " Le mec de Fortnite ! Le mec de Fortnite ! » [Keanu] dit : « Quel est ce truc Fortnite ? » Et bien sûr, il dit : « Ça ne me ressemble pas, ce n'est pas moi » et il dit : « Il faut bien faire les choses. «Je pense donc que c'est à ce moment-là que nous nous sommes rencontrés… Nous nous sommes sentis inévitables et nous avions l'impression que nous ferions quelque chose ensemble."