Fortnite

Epic Games préparerait un tournoi Skirmish Solo avec 500 000$ de cashprize

par Baptiste Potet
Epic Games

Partager


Selon diverses sources, Epic Games prévoirait d'organiser un tournoi Fortnite en mode Solo ce vendredi 20 juillet à 23h, heure française.

Cette compétition serait la deuxième de la série de tournois 'Summer Skirmish' d'Epic Games. Le premier s'est joué en duos le 14 juillet. Malheureusement il a fait face à de nombreux problèmes techniques.

Cette information a d'abord été relayée par le consultant e-sport Rod 'Breslau' Slasher qui a tweeté à propos de l'événement le 18 juillet.

Comme pour le premier tournoi, des créateurs de contenu et des joueurs professionnels seront présents ainsi que certains des meilleurs joueurs des précédents événements.

Publicité

"Sources : Epic Games organise un tournoi solo à 500 000$ avec des streamers et des joueurs professionnels ce vendredi. Le même jour que le Friday Fortnite de Keemstar".

La streameuse Twitch 'Valkyrae' qui a participé au tournoi duos la semaine dernière a tweeté qu'elle était invitée à concourir une fois de plus.

D'après son message, le format de ce tournoi comportera 10 matchs. Le classement global sera déterminé en fonction de la position et des éliminations de chacun durant ces parties.

Bien qu'Epic Games n'ait rien confirmé pour le moment, la date coïnciderait bien avec le calendrier des tournois Summer Skirmish qui ont été annoncés les samedis et dimanches.

Publicité

Nous ne savons pas encore si ce tournoi sera le seul de la semaine ou si un autre aura lieu le samedi 21 juillet. Le dernier tournoi avait dû s'arrêter à cause de nombreux problèmes techniques, nous verrons si Epic Games a pu trouver des solutions à tous ces soucis.