Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 03/05/19

Epic Games fait le point sur les problèmes du week-end et du règlement compétitif sur Fortnite

Shares
Epic Games fait le point sur les problèmes du week-end et du règlement compétitif sur Fortnite
epic games

Epic Games vient tout juste de communiquer sur tous les problèmes et sur les règles compétitives de la Fortnite World Cup.

Publicité

RÈGLEMENT OFFICIEL DES COMPÉTITIONS

À la suite d'une enquête en interne, nous sommes arrivés à la conclusion qu'un groupe de joueurs a eu un comportement nuisible pendant la semaine 3 du tournoi en ligne de la Fortnite World Cup en s'alliant au cours de plusieurs parties le 28 avril.

Tous les joueurs concernés seront bannis du mode compétitif pendant 14 jours et se verront refuser tout prix de la semaine 3. Un des joueurs de ce groupe avait un score lui permettant de se qualifier pour la finale à New York. Par conséquent, en plus du bannissement et de la perte de prix, ce joueur devra renoncer à sa place pour la finale de la Fortnite World Cup. Elle sera cédée au premier joueur solo non qualifié du tableau des scores de la semaine 3 pour la région Amérique du Nord - Est.

Le règlement officiel de l'événement stipule ceci :

Règles 8.2.2 et 8.2.3


Les joueurs ne peuvent pas agir ensemble pour tricher ou tromper les autres joueurs lors d'un match (« Collusion »). Exemples de collusion :

Association : Joueurs agissant de manière concertée alors qu'ils sont dans des équipes qui s'affrontent.

Mouvement planifié : Accord entre 2 ou plusieurs adversaires prévoyant de se trouver à des endroits précis ou de se déplacer sur la carte de manière planifiée avant le début du match.

Communication : Envoi ou réception de signaux (verbaux ou non) pour communiquer avec des joueurs adverses.

Abandon d'éléments : L'abandon volontaire d'éléments pour qu'un adversaire les récupère.

Chaque joueur accepte de jouer à son meilleur niveau en toutes circonstances pendant les matchs et conformément aux règles imposées par les Sections 8.2.1 et 8.2.2.

Epic Games
Les qualifications pour la Fortnite World Cup se jouent chaque semaine.

Publicité

Section 10

Epic peut interdire à tout joueur de participer à l'événement ou de gagner un prix s'il détermine, à sa seule discrétion, que ce joueur tente de discréditer le fonctionnement légitime de l'événement en fraudant, en piratant, en trompant ou en se livrant à toute autre pratique de jeu déloyale visant à gêner, insulter, menacer, discréditer ou harceler tout autre joueur ou représentant d'Epic.

Nous avons également sanctionné 698 autres joueurs ayant violé les règles officielles. Nous vous rappelons que participer à la compétition depuis un autre compte pour outrepasser un bannissement dans les compétitions, de quelque manière que ce soit, sera puni d'un bannissement permanent des compétitions.

• Lire aussi : Liste et solutions des défis d'Ultime Effort sur Fortnite

Nous prenons l'intégrité des compétitions de Fortnite très au sérieux et nous attendons de nos joueurs qu'ils respectent le règlement officiel. Pour plus d'informations, consultez notre dernier article sur ce sujet :
https://www.epicgames.com/fortnite/competitive/fr/news/competitive-game-integrity.


POINT SUR LES PROBLÈMES DU WEEK-END

Dernièrement, nous avons été en mesure d'identifier et de régler plusieurs problèmes grâce à votre aide. Les preuves vidéo claires, les descriptions détaillées et les logs du jeu sont d'une aide inestimable pour accélérer la correction des problèmes. Merci !

  • Problèmes de réapparition sur le van de rétablissement.
    • Nous avons découvert une erreur à cause de laquelle les joueurs pouvaient réapparaître si le joueur qui les rétablissait ne terminait pas complètement l'interaction de rétablissement. Ce bug provoquait aussi la mort des joueurs rétablis après quelques secondes. Pendant que nous cherchions une solution, nous avons désactivé temporairement le van de rétablissement dans les compétitions pour éviter tout problème de décompte de points.
    • Grâce à votre aide, nous avons réparé et rétabli le van de rétablissement dans tous les modes compétitifs. Le van de rétablissement fonctionne désormais comme prévu. Si le joueur qui procède au rétablissement est éliminé pendant qu'il rétablit un coéquipier, le rétablissement est interrompu et échoue, et les deux joueurs sont éliminés.
  • Échec du chargement des textures de haute qualité à Tilted Towers, Retail Row et Polar Peak.
    • Ce problème a été signalé et a fait l'objet d'un correctif samedi matin.
    • Nous continuons de surveiller la situation, alors n'hésitez pas à signaler tout problème de textures dont vous seriez témoin dans Fortnite.
  • Joueurs incapables de construire après avoir utilisé le planeur.
    • Nous avons découvert un problème empêchant les joueurs de construire après un atterrissage depuis un planeur.
    • Nous avons réussi à reproduire le bug en interne et avons prévu de le corriger dans une prochaine mise à jour (si possible, la 9.00).
  • Problèmes de construction turbo.
    • Grâce à votre aide, nous avons découvert un bug concernant la construction turbo, lié à des problèmes de réseau qui empêchent les joueurs de construire pendant quelques images.
    • Nous avons ajouté un correctif le 1er mai qui devrait résoudre ce problème pour la plupart des configurations réseau, mais nous ne sommes pas certains d'avoir réglé le problème pour tout le monde. Nous allons garder un œil sur ce problème jusqu'à ce qu'il soit complètement résolu, alors prévenez-nous si vous êtes confrontés à d'autres problèmes.

Vous pouvez vous tenir au courant des problèmes connus et de l'avancée des corrections grâce à notre panneau Trello (en anglais uniquement).

Publicité

REDIFFUSIONS DES DIRECTS - ACTUELLEMENT DISPONIBLE UNIQUEMENT SUR PC ET MAC

Nous avons inauguré la rediffusion des directs le week-end dernier afin de vous permettre de revoir les parties que vous venez de faire ou les partager avec vos amis sur les réseaux sociaux. Afin de créer un équilibre entre le désir de revoir ses parties aussi vite que possible et les problèmes que cela pose en termes d'équité de la compétition, nous allons réduire le délai de disponibilité des rediffusions de 10 à 5 minutes. Nous continuerons de jauger le délai le plus approprié et nous attendons vos retours.

• Lire aussi : Liste complète des joueurs qualifiés pour la Fortnite World Cup - Solo & Duo

Remarque : les rediffusions ne sont disponibles que jusqu'à la prochaine mise à jour majeure (comme la 9.00) et seulement sur PC et Mac pour le moment.

AJUSTEMENTS AU PROGRAMME DE LA SEMAINE 4 DU TOURNOI EN LIGNE DE LA FORTNITE WORLD CUP

Ce week-end, de petits ajustements seront apportés au programme de la demi-finale du tournoi en ligne de la Fortnite World Cup.

Demi-finale européenne

16h – 19h (heure centrale européenne)

Demi-finale brésilienne

22h – 01h (heure centrale européenne, 17h – 20h heure locale)

Tous les autres horaires régionaux resteront les mêmes que les semaines précédentes, y compris pour les finales, le dimanche. Si vous avez un doute, consultez les horaires affichés dans le jeu. Bonne chance à tous !

Publicité

Source : Epic Games
Lire plus sur :
Fortnite World Cup